Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hearthstone en open béta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Hearthstone en open béta Empty
MessageSujet: Hearthstone en open béta   Hearthstone en open béta Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:02

Tout est dans le titre.

Vous connaissez le principe: des cartes, un adversaire,...

Vous pouvez le DL à partir du launcher Blizzard ou encore de votre compte Battlenet.

Voilà, voilà, have fun.   

Somb, toujours pour la paix des ménages clown
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 51
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Hearthstone en open béta Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone en open béta   Hearthstone en open béta Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:41

Yep ! j'y ai jouer sur le compte du fiston Wink (Derfi) Pour éviter de juste poser des cartes :p Vos mieux Rank avec lui Very Happy Mais il peut arriver que je passe me faire punir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Hearthstone en open béta Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone en open béta   Hearthstone en open béta Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:35

Le leveling est un peu hard pour ceux qui n'achètent pas de cartes. Je suis descendu lvl13 sur un malentendu (on démarre au 25), mais pour affronter des types qui balancent 2 voire 3 cartes légendaires... ou qui ont des decks super étudiés.

Là je stagne au lvl15 avec ma mage, j'attends d'avoir assez de poussière arcanique pour m'acheter une légendaire à 1600. Bientôt, bientôt,...
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Hearthstone en open béta Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone en open béta   Hearthstone en open béta Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:32

Ca donne pas trop envie tes commentaires sur l'achat, les levels, les decks égendaires ... Smile Je vais peut être passer à coté d'un truc mais je n'arrive pas à voir l’intérêt pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Hearthstone en open béta Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone en open béta   Hearthstone en open béta Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:41

Oue oue je sais. C'est pour mettre en garde. C'est quand même terriblement addictif parce que jouissif hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Hearthstone en open béta Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone en open béta   Hearthstone en open béta Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:22

Y a pas mal d'infos vachement bonnes à prendre pour s'amuser avec des decks débutant ici
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

Hearthstone en open béta Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone en open béta   Hearthstone en open béta Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:08

Salut par ici : )
La forme tout l'monde?

Bon ben mon frere et d'autres pote m'ont convaincu de jouer a Hearthstone, j'ai commencé y'a moins d'une semaine et me debrouille deja pas mal. Je trouve pas le besoin de mettre de l'argent pour avoir un bon deck, il suffit juste de jouer de façon journaliere et faire ses quetes journa.
Une partie dure de 2 à 10 min , c'est cool, rapide, jme co le soir joue 1h et me deco...
C'est pas trop mal, je jouais à rien en ce moment donc c'etait a peu pres ce que je cherchais.

Mon Battletag si jamais vous jouez aussi: Kry#2324

PS: j'ai vu la cinematique de la nouvelle extension wow bah...ca donne envie contrairement aux pandas... Wildstar aussi a l'air sympa....ptaitre je craquerais un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Hearthstone en open béta Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone en open béta   Hearthstone en open béta Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:27

Kry a écrit:
Salut par ici : )
La forme tout l'monde?
Depuis la semaine dernière ? oui ça va, et toi ? Smile

Kry a écrit:
pas le besoin de mettre de l'argent pour avoir un  bon deck, il suffit juste de jouer de façon journaliere et faire ses quetes journa.
Hélas, pour moi, tout est dis ci dessus ... faire des journas, même pas envisageable Smile


Kry a écrit:
PS: j'ai vu la cinematique de la nouvelle extension wow bah...ca donne envie contrairement aux pandas... Wildstar aussi a l'air sympa....ptaitre je craquerais un jour....
Marrant, j'ai même pas envis de voir la cinématique malgrés tout les sites qui la propose par lesquels je passe. En dehors de l'argument ci dessus (pas possible d'y consacrer le temps que j'aurais envis d'y consacrer si je m'y remétait), j'avoue que WoW à perdue de sa saveur, un peu comme une vieille maitresse qui aurait eu une bonne bléno et même si tu sais qu'elle est guérie, tu ne peux t'empecher d'y penser (il y aura quand même des Pandas partout et l'obligation de leveller chez eux en plus). C'est curieux parce que me connaissant, habituellement nostalgique, je pensait vraiment avoir très envis d'y replonger ... par contre je pense souvent au plaisir que j'ai eu à WoW, et à y jouer avec vous, et ça ça me rend nostalgique et me donne envis de me reco, parfois Smile. Si il n'y avait pas abonnement je pense que je repasserais juste pour faire le con avec vous Smile

Hearthstone en open béta Boobyt11

[edit] les images ne s'affichent plus sur le forum ? ha ba bravo ! j'avais mis ça https://i.servimg.com/u/f39/09/00/51/96/boobyt11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Hearthstone en open béta Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone en open béta   Hearthstone en open béta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstone en open béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beta] Screen des nouveaux écrans de chargements ...BD-BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com