Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Adepte de reliques] Vael'this Cornaline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vael'this Cornaline
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Vael'this Cornaline


Nombre de messages : 15
Age : 34
Race / Classe : Elfe de sang démoniste / Elfe de sang paladin
Citation : La vie est un opéra sinistre
Date d'inscription : 23/03/2008

[Adepte de reliques] Vael'this Cornaline Empty
MessageSujet: [Adepte de reliques] Vael'this Cornaline   [Adepte de reliques] Vael'this Cornaline Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:31

/hrp

Bonsoir à tous. Je me présente donc : Vael'this Cornaline, anciennement membre de la maison Cornaline et réputé pour jouer un rôle de perturbateur Smile. J'avais arrêté fin août pour me consacrer à fond à mes études, je ne voulais pas manquer le début de ma prépa. Aujourd'hui c'est chose faite, j'ai trouvé une position stable et plutôt agréable, donc je reviens peu à peu, disons. Malgré cela, je ne peux pas témoigner d'un temps de jeu très conséquent, une à deux fois par semaine environ, et surtout le week-end Smile. Je tenais à faire une petite présentation RP à l'adhésion au Comptoir du Lointain, c'est chose faite désormais. Aussi je vous dis à bientôt in game Smile.

P.S.: C'est quelque chose de très mal, mais j'écris tous mes textes en écoutant un morceau de musique classique. Pour ce texte-ci, j'ai utilisé cette composition-ci, et il s'agirait probablement de la musique que Vael'this a en tête si le baroque existait dans WoW Smile. Un P.S. complètement inutile, mais disons que lire le texte avec passe mieux je pense Wink .


/rp


Légère brise caressant les arbres, les fleurs et les corps, berçant les âmes d'un harmonieux et doux chant, accompagné de la divine musique des courants telluriques qui arpentent le bois, divine et enchanteresse lumière de l'ouïe. L'astre de feu se couche, faisant du ciel un magnifique tableau d'ocres et de rosés, image splendide de la beauté parfaite. J'admire ce spectacle de la fenêtre de ma chambre, à Brise-Clémente, véritable émerveillement pour les sens. La musique commence alors à se jouer... J'entends cette voix incroyable, cette musique si... Pure, dépourvue de tout artifice. Ah... Il est loin, ce temps-là. Mais... Ce serait agréable de la réécouter... Un jour...

"Sire, j'ai finalement trouvé."

Voix rauque, grave, sombre tout autant que douce et calme. Le réprouvé se tient derrière moi, une bougie à la main, vêtu d'une chemise en soie blanche très propre et d'un pantalon de lin grossier. Il pose son regard sur moi, attendant ma réponse... Soupir... Je quitte ce spectacle, un léger sourire aux lèvres, puis je me tourne vers lui.

"Qu'as-tu donc trouvé, Teridan?"

Il se râcle la gorge.

"Sire, vous qui cherchez à étudier divers artefacts, je crois avoir trouvé une excellente couverture, légale et qui, je pense, vous siera à merveille."

"Eh bien parle, tu m'intrigues."

Eclair de fumée. Garjub apparaît à mes pieds. Il incline sobrement la tête, grognant légèrement. Une plume et un parchemin apparaissent entre ses mains, il s'apprête à écrire ce que Teridan dit.

"On m'a parlé d'un certain 'Comptoir du Lointain', sire, une organisation tenue par deux pirates et une noble que vous auriez connu, Laureleï Sebasto."

Air sérieux. Sourcils légèrement haussés.

"Hmm... En effet, son nom ne m'est pas inconnu. Et que sais-tu donc de ce 'Comptoir'?"

"C'est une organisation très portée sur le commerce de divers artefacts et reliques, sire. Je connais votre amour pour ces choses-là, aussi ai-je pris note de toutes les informations possibles sur ce 'Comptoir du Lointain'."

Je caresse légèrement ma barbiche. Regard sur Garjub, griffonnant tout ce qui se dit.

"Teridan, tu es bien la meilleure chose qui ait pu m'arriver depuis mon retour. Tu seras duement récompensé pour ta loyauté et pour ton efficacité."

"Grand merci, sire. Dois-je envoyer une lettre à ce 'Comptoir du Lointain' afin de lui faire part de votre intérêt pour celle-ci?"

Léger sourire. Il en ferait presque trop.

"Cela ne sera pas nécessaire, Teridan. Nous irons bien plus vite. Garjub lui-même se présentera à Laureleï Sebasto, ou bien à Ahnela Sebasto. Et il lui fera part lui-même de mon intérêt pour cette organisation. Et aucun doute, il fera une parfaite présentation de ma personne..."

Regard mesquin à Garjub, irrité. Il fait disparaître la plume et le parchemin.

"Je me mets en route, mon maître.", gromelle-t-il.

Disparition dans un nouvel écran de fumée. Je regarde Teridan. Léger signe de tête. Il s'incline et dispose. Je remarque que le soleil n'est pas encore totalement couché. Je retourne à mon spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

[Adepte de reliques] Vael'this Cornaline Empty
MessageSujet: Re: [Adepte de reliques] Vael'this Cornaline   [Adepte de reliques] Vael'this Cornaline Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:25

/hrp

Ah nan pas lui!!!!!!!!!!!!!!! Nan je gquit là jveux pas être dans la meme guilde que cette chose...

:p Bienvenue mon grand

PS: Génial le texte avec la zik Smile , elle est tres jolie d'ailleurs mais jconnaissais deja
Revenir en haut Aller en bas
Vael'this Cornaline
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Vael'this Cornaline


Nombre de messages : 15
Age : 34
Race / Classe : Elfe de sang démoniste / Elfe de sang paladin
Citation : La vie est un opéra sinistre
Date d'inscription : 23/03/2008

[Adepte de reliques] Vael'this Cornaline Empty
MessageSujet: Re: [Adepte de reliques] Vael'this Cornaline   [Adepte de reliques] Vael'this Cornaline Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:41

/hrp

Merci Kry', je t'aime beaucoup également Razz . Je me suis largement assagi depuis Août... Enfin il paraît... Need rencontrer Kryack en RP aussi, ça n'a jamais été fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adepte de reliques] Vael'this Cornaline Empty
MessageSujet: Re: [Adepte de reliques] Vael'this Cornaline   [Adepte de reliques] Vael'this Cornaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adepte de reliques] Vael'this Cornaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Embauche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com