Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arkànna Uvirith

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkànna
Commerçant
Commerçant
Arkànna


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Dalaran (Bourges)
Race / Classe : Magicien Elfe
Citation : Bwaaaah !
Date d'inscription : 17/05/2008

Arkànna Uvirith Empty
MessageSujet: Arkànna Uvirith   Arkànna Uvirith Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:55

Bonne lecture...

Citation :

Nom: Uvirith
Prénoms: Arkànna Ulrich Aristeros Toadaran Amnael Nadème

Taille: 1,89m
Poids: 69k
Couleur des Yeux: Bleu ciel

Âge: 378ans
Date de Naissance: 11 Octobre -340
Lieu de Naissance: Maternité de Saint-Devrien, Lune d'Argent

Titre(s): Patriarche des Uvirith, Gardien des Trois-Lunes, Professeur de Magie Arcanique, Elementaire et/ou Générale, ex-directeur de la branche Arcanique de l'Académie de Lune-d'Argent, Maître-Archimagus de Dalaran, Siégeant au Grand-Conseil de Dalaran.

Père: Almeiro Uvirith
Mère: Ilhania Cornaline
Enfant(s): Mielna Uvirith, Silonis Uvirith (Adoptif)
Frere(s)/Soeur(s): Kalandras Arcanos, Andaën Uvirith, Ekkaia Uvirith
Femme(s): Rÿnha

Caractères Physiques (Apparence):
Arkanna est grand, maigre, mais musclé. Sa peau est très légèrement bronzée, dernière trace de ses nombreux voyages. De l'extérieur, lorsque Arkanna est habillé et en tenue de guerre, on croit voir devant soi quelqu'un au corps parfait et intact, mais il en est tout autre chose. Une partie de la jambe gauche d'Arkanna lui a été arrachée, ce qui laisse une marque semblable a une mâchoire de très grande taille. La blessure, profonde et béante (pour donner des chiffres, 4cm de profondeur, 11cm de haut, 8cm de large) a été ''refermée'', ou plutôt comblée grâce a la magie. La blessure est ''rebouchée'' par des filaments arcaniques entrelacés, bleu-blanc, et en constant mouvement. C'est sans parler du fait que malgré sa forme étonnante, Arkanna est une personne qui, si il avait été de n'importe quelle famille, aux portes de la mort du fait de son age. Il ne possède pas énormément de rides et sa peau est toujours ferme, mais les sortilèges qui donnent au vieux mage son visage actuel finiront par s'estomper. Il a les cheveux blonds blancs. On croirait que ses cheveux n'ont pas blanchi, mais il faut pour s'en apercevoir savoir qu'Arkanna avait les cheveux roux. Arkanna a aussi les yeux bleus, contrairement a ses compatriotes de race. Il tiendrait ça, d'après on père et son grand père, de l'énergie Arcanique transmise par Istaris.

Caractères Mentaux (Esprit):
Arkanna est instruit, intelligent et il est rare qu'il ignore quelque chose. Il possède une soif de savoir et une curiosité si grande qu'elles prennent souvent le dessus sur la peur, et des fois sur la prudence. Arkanna est sérieux, et n'utilise que l'humour noir et l'ironie. Il ne rit jamais franchement, ou très rarement. Il à tendance à rester neutre au sein d'un conflit, préférant jouer le médiateur, mais il arrive qu'il prenne parti, quand la cause le concerne. Souvent prêt à aider, Arkanna reste sous ses airs neutres quelqu'un de généreux. Il ne semble absolument jamais offensé ou en colère, prenant toujours n'importe quelle insulte sans le moindre mal, répondant généralement par quelque chose de pire avec la plus grande légèreté. Cependant, Arkanna reste susceptible sur un point. Il ne peut supporter qu'on le traite d'enfant, de gamin ou de gosse, ni non plus d'irresponsable, cependant il sait lorsque les gens lui disent vraiment cela en le pensant ou se servent de ce point faible. Il arrive souvent à Arkanna de vouloir mettre fin a sa vie, sans jamais vraiment le faire, mais il n'est pas pour autant dangereusement suicidaire. Arkanna arrive toujours a ses fins. Nombreuses sont les personnes qui pensent qu'il a plus ou moins perdu la boule. (et souvent plus que moins)

Parler d'Arkanna (en ''quelques'' lignes, mais surtout en vrac...):
Arkanna est aveugle, des suites d'un combat avec un sorcier amani, mais il se repère cependant en utilisant l'énergie appelée ''Lumière Invisible'', ce qui lui permet de ne pas voir le monde au premier degré, mais de discerner des choses supérieures, et souvent plus utiles. Pour voir réellement, il se sert de sa Songemme comme une caméra.

Arkanna est un excellent nageur, totalement a l'aise dans l'eau. Il faisait dans un temps plusieurs longueurs par jour, il n'y à encore pas si longtemps. Ce qui lui permet, entre autres, de nager des longueurs a son age (car il ne le fait plus, mais en est encore à peu près capable), n'est pas le secret d'une grande forme, faire du sport tous les jours et manger équilibré, non. C'est plutôt un héritage familial qui explique aussi le don pour la magie des Uvirith. Un ancêtre d'Arkanna, au cours d'un duel d'honneur, chuta dans le puits d'éternité, et réussit a s'en ressortir vivant. Il y est cependant resté assez longtemps pour que l'énergie du puits imprime sa marque et imprègne de sa magie le fameux Ancêtre, un dénommé Istaris. La magie s'étant imprégnée au plus profond de l'être de Istaris Uvirith, elle a perturbé chaque partie de son corps. Istaris, lorsqu'il à conçu son premier enfant, lui insuffla de ce fait l'énergie du puits imprimée dans son code génétique. Depuis, l'énergie Éternelle se transmet a travers les générations, et même si elle baisse peu à peu, elle reste considérable, et imprimée pour la fin des temps au plus profond du sang Uvirith. Les Uvirith sont des êtres de magie pure tout en étant des elfes, ce qui leur permet une maîtrise pas forcément parfaite, mais toujours fusionelle avec l'Arcane, et une longévité et une forme physique impressionnante. Cependant, Arkanna appelle cela sa « malédiciton ». en effet, il il sait qu'il lui reste encore du temps à vivre, et il vivre aussi longtemps le force à voir les autres naître, puis dépérir, puis mourir, y compris les êtres qu'il aime. Il à vu périr Potalas, Rÿnha, ses parents, ses amis, mais est encore en vie, portant le poids du souvenir.

Arkanna est aussi un peu paranoïaque. Il ne mange et ne boit que les produits qu'il invoque. Au fil du temps et de la pratique, il invoque des jambons et d'excellents vins, qui restent malgré leur arrière goût Arcanique, de la nourriture excellente. On peut le voir, a certaines occasions, manger des choses qu'il n'invoque pas. Après bien sur les avoir inspectées durant cinq bonnes minutes. Aucun poison ne peut échapper à Arkanna. Pour en revenir à sa vieillesse, il commence a se faire réellement vieux, même pour un Uvirith, et surtout ne devrait plus être capable de ce qu'il fait. C'est du a sa maîtrise d'un autre art, l'Alchimie. Non pas l'Alchimie basique, potions et transmutations de métaux, mais de l'Alchimie supérieure, celle de l'âme du monde et de l'Esprit. Il voue un certain ''culte'' aux éléments, et au soleil, et est profondément en accord avec les théories de l'hermétisme. Il voudrait d'ailleurs créer un Homoncule, pour prolonger sa vie. Cependant, certains ne comprennent pas. Pourquoi veut il vivre encore plus vieux, alors que le Don d'Istaris semble lui pourrir la vie ?

Arkanna est par ailleurs attiré par le Rêve d'émeraude, et tente d'y pénétrer autant que de créer un Homoncule. Dans le rêve d'émeraude, il pense et veut trouver non pas pouvoir et immortalité, mais se rapprocher des éléments, de l'essence du monde, acquérir la Vision de Rêve, et surtout faire avancer la connaissance et la science, bien qu'une dernière motivation qu'il camoufle habillement existe.

Arkanna est un grand lecteur et un écrivain malgré sa cécité. Il a rédigé une collection de livres sur les trolls, et en est un expert, ainsi que souvent un ami. Arkanna a aussi voyagé durant plus de la moitié de sa vie. La soif de mana ne l'atteint non plus pas. Selon des études qu'il a lui même menées, sa Malédiction lui permettrait de s'abreuver de sa propre force magique, comme si il fallait, pour faire du carburant, utiliser le même carburant. Un coté bénéfique de la Malédiction.

Histoire:
Arkanna est né le 11 Octobre de l'an -340, à Lune-Argent. Mais quelques mois après, sa mère est allée vivre à Dalaran, auprès d'Almeiro, son mari, capitaine de la garde armée de Dalaran. Il a grandi aux cotés de Rÿnha, une elfe de qui il tombera amoureux des son plus jeune age, pour rester avec elle jusqu'à sa mort. Entre temps, devenu un mage puissant, il recueillera Potalas, qui passera progressivement de son serviteur a son porte-parole et meilleur ami. Il adoptera aussi Silonis. Voyageant durant toute sa vie, il ira jusqu'aux frontières de ce monde. Il est même dit qu'il a réussi a aller dans le Néant Distordu. Il y a peu, il s'est lié d'amitié avec le Naaru de Lune d'Argent. Cette amitié s'est rompue lorsque le Naaru s'est sacrifié pour arranger les histories du Puits Solaire. Juste avant cela, Potalas est tombé du haut d'une falaise, en expédition à Norfendre. Torturé par cette perte, Arkànna se lança à lui même un sortilège de torture mentale visant à lui faire oublier Potalas. Il en est ressorti plus heureux, plus serein, mais plus faible.

Signes Particuliers:
Arkanna utilise un style de magie de contact visant à appeler une Arcane plus profonde que l'Arcane normale. Chacun de ses sortilèges est lancé en frappant dans ses mains, puis, en exécutant différents gestes (tendre ses mains en avant pour une boule de feu, entre autres). Il est un des seuls a utiliser ce style, considéré comme trop aléatoire.

Songemme:
La Songemme d'Arkanna est un objet très puissant, comme toutes les Songemmes. Il peut, avec elle, communiquer avec tout le monde par télépathie. De plus, il l'a enchantée de façon a ce qu'elle serve d'oeil. Il peut ainsi, grâce a elle, capturer des images, des sons, des conversations...
Arkanna travaille a la rendre plus puissante encore.

Depuis la fin de la maison Cornaline, Arkànna n'a plus ressorti sa pierre. Mais attention, ça ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkànna Uvirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit