Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un certain plaisir de jouer à WOW

Aller en bas 
+4
haï
Mav
Ziha
wallany
8 participants
AuteurMessage
wallany
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : St paul les dax
Race / Classe : Trolesse/chasseresse
Date d'inscription : 27/05/2008

Un certain plaisir de jouer à WOW Empty
MessageSujet: Un certain plaisir de jouer à WOW   Un certain plaisir de jouer à WOW Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:59

Bonjour,
Je profite d'une courte pause dans mon emploi du temps chargé pour vous faire part de ma grande satisfaction d'avoir jouer quelques heures avec vous hier soir. J'ai trouvé l'ambiance décontractée avec un chef de raid qui ne se prend pas la tête et qui surtout, ce qui devient très rare, prend le temps d'expliquer clairement aux néophytes les "mauvais" côtés des boss.
A part ça, je ne suis pas un champion des forums je consulte souvent mais ne post que rarement c'est pourquoi si vous souhaitez me faire participer à vos différents raids n'hésitez pas à me contacter soit en jeu, soit en MP ou enfin avec le moyen que vous jugerez le plus efficace.
J'ai un gros temps de jeu en général car je réside dans les Landes mais je suis en semaine sur la région parisienne pour le boulot donc pratiquement dispo tous les soirs du lundi au jeudi et parfois même le WE (quand Madame ne m'a pas trouvé une autre occupation, je plaisante ne lui dites rien...)
Concernant le type de jeu, je suis plutôt PvE mais étant donné que dans notre guilde nous ne faisons rien au-dessus de 10 joueurs je me suis orienté PvP mais je regrette de ne pouvoir trainer sur le sommet du Mont, de visiter le Temple ou bien d'aller faire le tour de l'Oeil.
Enfin voilà, ma pause se termine Crying or Very sad j'espère ne vous avoir pas trop saoulé (communauté de la gnôle oblige!) et ce sera avec grand plaisir que je visiterais des contrées inconnues en votre compagnie.

Wallany
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 51
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Un certain plaisir de jouer à WOW Empty
MessageSujet: Re: Un certain plaisir de jouer à WOW   Un certain plaisir de jouer à WOW Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:28

Plop Wallany Wink
Merci pour tons poste deja Smile, puis de ton aide aussi Wink.Ca fait toujours plaisire de voir que des gents apprécier notre petite communauté cheers. Et oui on ésiteras pas a demander ton aide Smile. Nous somme apparemment dans les même situation, pour explorer les contrées inconnues du stile de TK SSC etc Smile. Mais peut être que nos deux communauté ensemble effacerons le coté inconnu ^^. Sur ce je te souaite bon courage, et a tres bientôt IG alors Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mav
Maitre de l'Hotel des Ventes
Maitre de l'Hotel des Ventes
Mav


Nombre de messages : 215
Age : 44
Race / Classe : Rogue UD
Date d'inscription : 05/08/2007

Un certain plaisir de jouer à WOW Empty
MessageSujet: Re: Un certain plaisir de jouer à WOW   Un certain plaisir de jouer à WOW Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:36

Salut Wallany,

Je plusois ziha, et comme je t'en ai parlé hier soir, on est en train de voir pour plannifier un raid gruul la semaine prochaine, pour partir avec vous, histoire de se decouvrir Smile
Si tout se passe bien pour les deux guildes, je pense qu'une alliance PVE vous sera proposé et qu'ensemble on ira demonté, gruul, magthé, puis SSC, kael'thas le weak Smile etc :p
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
haï
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
haï


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2007

Un certain plaisir de jouer à WOW Empty
MessageSujet: Re: Un certain plaisir de jouer à WOW   Un certain plaisir de jouer à WOW Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:12

ha mais je te reconnais Smile c 'est toi qui ma violament pietinée a grull . si la sortie vous a plus et l'ambiance calme du raid aussi , bha ça fait plaisir , ont ne sort pas souvent en aussi grand nombre ,donc si les gens qui nous accompagnent prennent aussi du plaisir a jouer avec nous , malgre quelques echecs, bha la soirée est reussi Smile .

pour repondre a mav je serai present , si un grull est mis en plaçe pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sulroth
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée
Sulroth


Nombre de messages : 94
Localisation : Undercity
Race / Classe : Réprouvé Démoniste
Date d'inscription : 18/01/2008

Un certain plaisir de jouer à WOW Empty
MessageSujet: Re: Un certain plaisir de jouer à WOW   Un certain plaisir de jouer à WOW Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

Yep, le raid était sympa, prochaine fois, Gruul tombera à coup sûr o/
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Un certain plaisir de jouer à WOW Empty
MessageSujet: Re: Un certain plaisir de jouer à WOW   Un certain plaisir de jouer à WOW Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:03

C'est sur que des sorties comme ça, sans braillement dans le TS, sans un malin qui nous met de la Tek a fond et sans gars qui saute partout en criant "Marc Dorcel" pendant que son pote chassou fait une redir de Gruul sur un Mage histoire de rigoler, ça fait du bien Wink.

Haaaaaa, une bonne vrai alliance ce que ca ferais du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Viras
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Viras


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : st-paul-lès dax
Race / Classe : elfe de sang / voleuse
Date d'inscription : 26/07/2008

Un certain plaisir de jouer à WOW Empty
MessageSujet: Re: Un certain plaisir de jouer à WOW   Un certain plaisir de jouer à WOW Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:03

Pour en revenir a se que dit Wallany je sui totalement d'acord avec lui c'est toujours un plaisir de jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neriya
Maitre de l'Hotel des Ventes
Maitre de l'Hotel des Ventes
Neriya


Nombre de messages : 192
Age : 40
Race / Classe : Trollesse/Chasseresse
Citation : Ne jettez pas de cacachouèttes
Date d'inscription : 01/04/2008

Un certain plaisir de jouer à WOW Empty
MessageSujet: Re: Un certain plaisir de jouer à WOW   Un certain plaisir de jouer à WOW Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:49

Merci Wallany pour ce post, c'est toujours un plaisir de partir en raid avec des gens tout bien sympa. Bref, vivement le prochain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deedo-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un certain plaisir de jouer à WOW Empty
MessageSujet: Re: Un certain plaisir de jouer à WOW   Un certain plaisir de jouer à WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain plaisir de jouer à WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)