Le Comptoir du Lointain

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 [WotLK] Patch note : modification des classes (29 juillet)

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Laureleï
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MessageSujet: [WotLK] Patch note : modification des classes (29 juillet)   Mar 29 Juil - 10:17

Chaman

Tous les totems sont à présent considérés comme appartenant à l'école "physique", et non plus comme des sorts magiques.
Connaissance ancestrale (Amélioration) augmente à présent votre Intelligence de 2/4/6%, au lieu d'augmenter votre total de mana de 2/4/6/8/10%.
Appel des flammes (Élémentaire) augmente à présent aussi les dégâts de votre sort Explosion de lave de 2/4/6%.
Appel de la foudre (Élémentaire) augmente à présent aussi les chances de coup critique de votre sort Tonnerre.
Commotion (Élémentaire) augmente dorénavant les dégâts de vos sorts Tonnerre et Explosion de lave.
Convection (Élémentaire) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Il réduit dorénavant le coût en mana de Tonnerre et Explosion de lave.
Emprise de la terre (Élémentaire) est maintenant un talent de palier 1 au lieu de palier 2.
Dévastation élémentaire (Élémentaire) est maintenant un talent de palier 2 au lieu de palier 4.
Focalisation élémentaire (Restauration) peut maintenant se déclencher sur Vague de soins inférieurs et Vague de soins et peut être utilisé sur tous les sorts de soins.
Fureur élémentaire (Élémentaire) a maintenant Focalisation élémentaire comme prérequis.
Précision élémentaire (Élémentaire) : les chances de toucher sont maintenant de 1/2/3% au lieu de 2/4/6%, mais la réduction de menace a été augmentée à 10/20/30% au lieu de 4/7/10%.
Totems renforcés (Amélioration) est maintenant un talent de palier 1 au lieu de palier 2.
Totem Langue de feu est maintenant un totem à dégâts des sorts fixes. Tous les rangs ont été modifiés.
L'effet de ralentissement d'Arme de givre a été augmenté de 25 à 50%.
Loup fantôme coûte maintenant 13% du mana de base.
Totem de Grâce aérienne a été supprimé. (L'Agilité a été intégrée au Totem de Force de la Terre.)
Totems de Feu améliorés (Élémentaire) est à nouveau Totems Nova de feu améliorés. Il donne maintenant 50/100% de chances d'étourdir toutes les cibles pendant 2 secondes.
Bouclier de foudre amélioré (Amélioration) est remplacé par Boucliers élémentaires et se trouve au palier 1.
De nouveaux rangs ont été ajoutés à Bouclier d'eau, à partir du niveau 20 (niveaux 20, 27, 34, 41, 48, 55, 62, 69).
Nouveau sort : Arme Viveterre : Imprègne l'arme du chaman de la vie de la terre. Augmente les soins prodigués de x et chaque soin a 20% de chances de déclencher Viveterre sur la cible, la soignant de x supplémentaires sur 12 secondes. Dure 30 minutes.
Nouveau talent : Purifier l'esprit (Restauration) purifie l'esprit d'une cible amicale, supprimant 1 effet de poison, 1 effet de maladie et 1 effet de malédiction.
Nouveau talent : Boucliers élémentaires (Amélioration) augmente les dégâts infligés par les orbes de votre Bouclier de foudre de 5/10/15%, augmente le montant de mana rendu par les orbes de votre Bouclier de mana de 5/10/15% et augmente le montant des soins prodigués par les orbes de votre Bouclier de terre de 5/10/15%.
Nouveau talent : Dextérité mentale (Amélioration) augmente votre Puissance d'attaque de 33/66/100% de votre Intelligence.
Les rangs 5 à 9 de Croque-roc ont été supprimés. Arme Furie-des-vents est prévu pour remplacer Croque-roc au niveau 30.
Changer de forme n'annule plus Marche sur l'eau.
Spécialisation Bouclier (Amélioration) est maintenant un talent à 2 points et augmente les chances de bloquer les attaques de 10/20% et augmente le montant bloqué de 5/10%.
Totem Peau de pierre augmente maintenant l'armure au lieu de réduire les dégâts physiques subis.
Allonge de la tempête (Élémentaire) augmente également le rayon du sort Tonnerre de 10/20%.
Totem de Force de la Terre augmente également l'Agilité.
Totem de Tranquillité de l'air a été supprimé. (La menace subit des modifications au niveau de la menace de base des joueurs et/ou est intégrée dans des techniques de tank.)
Rage libérée s'applique à tout le raid.
Totem Furie-des-vents procure désormais une augmentation fixe de 20% à la hâte des attaques de mêlée. Tous les rangs ont été modifiés.
Totem de Mur des vents a été supprimé.
Totem de courroux de l'air procure désormais une augmentation fixe de 10% à la hâte des sorts.



Chasseur

Tous les types de familiers ont maintenant une technique unique. De nouvelles techniques ont été ajoutées pour les familles comme les ours et les sporoptères.
Les aspects ne coûtent plus de mana.
Évitement, Célérité et plongeon et Réflexes du cobra sont maintenant des talents de familier et non plus des compétences.
Morsure n'a plus de temps de recharge, inflige les mêmes dégâts et coûte le même montant de focalisation que Griffe. Cette technique permet donc de consommer la focalisation.
Maîtrise des pièges (Survie) a été supprimé.
Pièges astucieux (Survie) a été renommé "Maîtrise des pièges".
Barrage commotionnant (Précision) peut maintenant se déclencher sur Salve.
Dissuasion (Survie) : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes et augmente maintenant les chances de résister aux sorts de 60%. Ce sort possède un nouvel effet visuel.
Tous les familiers de chasseur peuvent apprendre Grondement, Dérobade et Morsure ou Griffe (jamais les deux).
Les familiers de chasseur peuvent maintenant apprendre des talents dans l'une des trois branches, selon leur famille. Les familiers commencent à obtenir des points de talent au niveau 20 et en gagnent un supplémentaire tous les 4 niveaux.
Si un chasseur dompte un familier qui fait plus de cinq niveaux de moins que lui, alors le familier gagne autant de niveaux que nécessaire pour atteindre cinq niveaux de moins que le chasseur.
Feindre la mort amélioré (Survie) : désormais, réduit également les dégâts subis pendant Feindre la mort de 15/30%.
La loyauté, les points d'entraînement et le bouton du chasseur Dressage des bêtes n'existent plus. Les familiers de chasseur peuvent maintenant apprendre toutes les compétences disponibles à leur niveau. Ils obtiendront de nouveaux rangs automatiquement en gagnant des niveaux.
Maître tacticien (Survie) la chance de déclenchement a augmenté de 6 à 10%.
Tueur de monstres (Survie) et Tueur d'humanoïdes (Survie) ont été combinés en "Pistage amélioré".
Nouveau talent : Pistage amélioré (Survie) : augmente tous les dégâts infligés sur les cibles pistées de 1/2/3/4/5%.
Tir assuré utilise maintenant des munitions. En conséquence, son bonus de dégâts a été légèrement réduit. Les joueurs peuvent observer une augmentation des dégâts en fonction des munitions utilisées.
Pied sûr (Survie) réduit dorénavant la durée des effets affectant les mouvements de 10/20/30% (au lieu de donner des chances de résister).



Démoniste

Conséquences (Destruction) est maintenant un talent à 2 points au lieu de 5.
Tous les sorts et techniques des démons seront automatiquement appris par les familiers lorsqu'ils gagnent des niveaux. Les Maîtres des démons sont supprimés.
Pacte de sang fonctionne maintenant pour tout le raid (pas seulement pour le groupe).
Cataclysme (Destruction) augmente dorénavant vos chances de toucher avec les sorts de destruction de 1% par point.
Malédiction de témérité ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie, par exemple).
Pacte noir : l'encadré d'aide a été mis à jour pour être plus cohérent avec les autres effets similaires.
Armure démoniaque augmente désormais les soins prodigués par les sorts et effets de 20%, mais n'offre plus de régénération des points de vie en combat.
Peau de démon, Armure démoniaque et Gangrarmure ne sont plus des effets magiques et ne peuvent plus être dissipés.
Gangrarmure : augmente désormais les dégâts des sorts d'un montant équivalent à 30% de votre total d'Esprit, mais n'augmente plus les soins prodigués par les sorts et effets de de 20%.
Endurance corrompue (Démonologie) a fusionné avec Intelligence corrompue dans le talent Vitalité gangrenée.
Hurlement de terreur coûte désormais 15% du mana de base.
Malédiction de faiblesse améliorée (Affliction) est désormais Fragilité : augmente la réduction de la puissance d'attaque de Malédiction de faiblesse de 10/20% et augmente la réduction d'armure de Malédiction de témérité de 10/20%.
Asservir démon amélioré (Démonologie) a été déplacé du palier 4 au palier 5.
Fouet de la douleur amélioré (Destruction) et Eclair de feu amélioré (Destruction) ont fusionné en un seul talent, Puissance démoniaque.
Trait de l'ombre amélioré (Destruction) : augmente désormais les dégâts de vos prochaines sources de dégâts d'ombre de 3/6/9/12/15%, au lieu de 4/8/12/16/20%.
Festin de mana : l'encadré d'aide a été mis à jour pour être plus cohérent avec les autres effets similaires.
Maître démonologue : Gangregarde (Démonologie) augmente maintenant tous les dégâts de 1/2/3/4/5% et réduit tous les dégâts subis de 1/2/3/4/5%.
Maître démonologue : Diablotin (Démonologie) augmente maintenant les dégâts de feu de 1/2/3/4/5% et les chances de faire un coup critique avec les sorts de feu de 1/2/3/4/5%.
Maître démonologue : Succube (Démonologie) augmente maintenant les dégâts d'ombre de 1/2/3/4/5% et les chances de faire un coup critique avec les sorts d'ombre de 1/2/3/4/5%.
Maître démonologue (Démonologie) : la plupart des effets ont été modifiés.
Nouveau talent : Renforcement démoniaque (Démonologie) confère pendant un court moment un renforcement au démon invoqué du démoniste.
Nouveau talent : Eradication (Affliction) : les itérations de Corruption, Siphon de vie et Malédiction d'Agonie ont 5/10/15% de chances d'augmenter votre hâte des sorts de 20% pendant 8 secondes. Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes.
Nouveau talent : Coeur de la fournaise (Destruction) : vos sorts d'Ombre et effets de dégâts sur la durée ont 5/10/15% de chances d'augmenter les dégâts de vos sorts de Feu de 10% pendant 6 secondes.
Pyroclasme (Destruction) fonctionne désormais également avec Conflagration.
Furie de l'ombre (Destruction) peut maintenant être lancé en mouvement. La durée de l'étourdissement a été augmentée de 2 à 3 secondes.
Lien spirituel (Démonologie) est dorénavant un talent à 11 points (au lieu de 31 points), mais le bonus de 5% aux dégâts a été supprimé. De plus, les dégâts absorbés par Lien spirituel sont de 15% au lieu de 20%.
Siphon d'âme (Affliction) augmente également les dégâts de Drain d'âme.
Suppression (Affliction) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Il augmente les chances de toucher avec les sorts d'affliction de 1/2/3% au lieu de 1/2/3/4/5%.
Affliction instable (Affliction) : l'effet de silence a été réduit à 3 secondes au lieu de 5.



Druide

Ronces (Équilibre) augmente à présent les dégâts infligés par vos tréants. De plus, les dégâts causés par vos tréants et Écorce ont maintenant 5/10/15% de chances d'hébéter la cible pendant 3 secondes.
Focalisation céleste (Équilibre) : l'étourdissement peut maintenant être déclenché par Météores.
Le temps de recharge de Rugissement provocateur a été réduit à 3 minutes au lieu de 10.
Sarments peut maintenant être utilisé en intérieur.
Lucioles (Farouche) se situe désormais au palier 3 au lieu du palier 5.
Charge farouche (Farouche) se situe désormais au palier 5 au lieu du palier 3.
Charge farouche (Farouche) peut maintenant être utilisé en forme de félin.
Instinct farouche (Farouche) n'augmente plus la menace générée en forme d'ours, mais augmente maintenant les dégâts de la technique Balayage de 5/10/15%.
Lumière stellaire focalisée (Équilibre) fonctionne maintenant avec Météores.
Force de la nature (Équilibre) : temps de recharge réduit de 3 à 2 minutes.
Ouragan : n'a plus de temps de recharge (1 minute auparavant).
Lucioles améliorées (Farouche) est maintenant affecté par le score de toucher des sorts, en plus du score de toucher en mêlée et à distance.
Marque du fauve améliorée (Restauration) ne nécessite plus que 2 points de talent au lieu de 5.
Tranquillité améliorée (Restauration) réduit également le temps de recharge du sort Tranquillité de 25/50%.
Mutilation (Farouche) augmente désormais les dégâts infligés par Mutiler en plus de Lambeau.
Lueur de la lune (Équilibre) fonctionne maintenant avec Météores.
Forme de sélénien (Équilibre) n'augmente plus la puissance d'attaque et ne vous permet plus de regagner du mana grâce aux attaques de mêlée, mais a maintenant une chance de rendre instantanément 2% de votre mana total à chaque fois que vous lancez un sort critique.
Focalisation de la nature (Restauration) est dorénavant un talent à 3 points au lieu de 5. Il a été déplacé au 1er palier (au lieu du 2ème). Il inclut également Nourrir.
Grâce de la nature (Équilibre) réduit également le temps de recharge global de votre sort Colère de 50% lorsque ce sort est actif.
Emprise de la nature (Équilibre) peut maintenant être utilisé et se déclencher en intérieur.
Allonge de la nature (Équilibre) réduit également la menace générée par les sorts d'équilibre de 15/30%.
Nouveau sort : Ressusciter renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec vie et mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat (ajout des rangs 1 à 7).
Augure de clarté (Restauration) est maintenant un sort passif. Il fonctionne également pour les sorts (de soins et de dégâts). Le taux de déclenchement aléatoire est d'environ 6% avec un temps de recharge interne de 10 secondes.
Ténacité primordiale (Farouche) réduit maintenant les dégâts quand étourdi de 5/10/15% et diminue la durée des effets de peur de 5/10/15%.
Délivrance de la malédiction peut maintenant être utilisé en forme d'arbre de vie.
Apaiser les animaux peut maintenant être utilisé sur les draconiens aussi bien que sur les bêtes.
Apaiser les animaux est maintenant un sort instantané.
Discrétion (Restauration) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Ce talent a été déplacé au 2ème palier (au lieu du 3ème). Ne réduit plus que la menace générée par les sorts de restauration et réduit la chance que que vos sorts de soins sur la durée (Fleur de vie, Rétablissement et Récupération) ne soient dissipés, plutôt que tous les sorts du druide. La gestion de la menace pour les sorts d'équilibre est maintenant disponible dans la branche concernée, dans le talent Allonge de la nature.
Survie du plus apte (Farouche) : ce talent offre maintenant une augmentation de 2/4/6%, au lieu de 1/2/3%.
La pénalité de régénération du mana en forme d'ours, d'ours redoutable et de félin a été supprimée.
Tranquillité de l'esprit (Restauration) inclut maintenant Nourrir également.
Arbre de vie (Restauration) : la pénalité de ralentissement de 30% a été supprimée.
Arbre de vie (Restauration) : il est maintenant possible de lancer le sort Délivrance de la malédiction dans cette forme.
Arbre de vie (Restauration) : vous pouvez dorénavant lancer tous les sorts de restauration dans cette forme (Toucher guérisseur), mais l'Arbre de vie ne réduit que le coût en mana des sorts de soins sur la durée (Récupération, Fleur de vie, Rétablissement et Épanouissement) de 20%.
Vengeance (Équilibre) fonctionne maintenant avec Météores.

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MessageSujet: Re: [WotLK] Patch note : modification des classes (29 juillet)   Mar 29 Juil - 10:18

Guerrier

Anticipation (Protection) augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5% et a été déplacé au palier 2.
Le temps de recharge de Cri de défi a été réduit à 3 minutes.
Souhait mortel (Fureur) n'immunise plus contre les effets de peur.
Souhait mortel et Attaques circulaires ont échangé de place dans leurs arbres de talents respectifs.
Posture défensive augmente désormais la menace de 45%.
Défi (Protection) a été supprimé et est remplacé par Émulation, qui a été déplacé sur le palier 2.
Brise-genou n'a plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
Rage sanguinaire améliorée (Protection) augmente désormais la génération de rage des effets instantanés et sur la durée de 25/50%.
Désarmement amélioré (Protection) réduit désormais le temps de recharge de Désarmement et de Bris de bouclier de 5/10/15 secondes et augmente les dégâts subis par les cibles désarmées de 4/7/10%.
Maîtrise du blocage améliorée (Protection) possède désormais deux rangs et réduit le temps de recharge de Maîtrise du blocage de 5/10 secs. Ce talent n'augmente plus le nombre de blocages.
Volonté de fer (Armes) ne possède plus que trois rangs. Il réduit la durée des effets d'étourdissement et de charme de 10/20/30%.
Le temps de recharge de Dernier rempart (Protection) a été réduit à 6 minutes.
Spécialisation Masse (Armes) ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
Coup railleur ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts de l'arme. Le temps de recharge a été réduit à 1 minute et peut maintenant être utilisé en Posture défensive.
Fulgurance ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts supplémentaires (inflige uniquement les dégâts de l'arme).
Spécialisation Hache d'hast (Armes) augmente désormais également les dégâts des coups critiques infligés par les haches et les armes d'hast de 1/2/3/4/5%.
Volée de coups ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
Coup de bouclier ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts correspondant à un pourcentage de la puissance d'attaque.
Maîtrise du blocage augmente désormais les chances de bloquer et le montant bloqué de la prochaine attaque de 100%. Le temps de recharge a été augmenté à 30 secondes.
Heurt de bouclier est maintenant disponible pour tous les guerriers, à partir du niveau 40.
Spécialisation Bouclier (Protection) a été déplacé au palier 1. Il génère 2 points de rage par blocage réussi.
Spécialisation Epée (Armes) ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3.



Mage

Focalisation des arcanes (Arcane) est maintenant un talent à 3 points et augmente les chances de toucher et diminue le coût en mana des sorts des arcanes de 1/2/3%.
Contresort coûte maintenant 9% du mana de base.
Armure de givre, Armure de glace, Armure du mage et Armure de la fournaise ne sont plus des effets magiques et ne peuvent plus être dissipés.
Invisibilité rend maintenant le lanceur de sort invisible en 3 secondes, au lieu de 5.
Harmonisation de la magie (Arcane) augmente maintenant la portée des sorts des arcanes de 3/6 mètres.
Métamorphose coûte maintenant 12% du mana de base.
Les portails coûtent maintenant 18% du mana de base.
Cape prismatique (Arcane) réduit maintenant le temps de disparition d'Invisibilité de 1/2 secondes.
Chute lente coûte maintenant 6% du mana de base.
Les téléportations coûtent maintenant 9% du mana de base.



Paladin

Toutes les auras affectent maintenant les membres du groupe et du raid se trouvant dans la zone d'effet.
Anticipation (Protection), déplacé sur le 1er palier, augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5%.
Bouclier du vengeur (Protection) : temps d'incantation réduit à 0,5 seconde et durée augmentée à 10 secondes.
Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.
Bénédiction de liberté a été renommé Main de liberté. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Bénédiction de lumière et Bénédiction de lumière supérieure ont été supprimés. Leurs effets se retrouvent maintenant dans les techniques appropriées.
Bénédiction de protection a été renommé Main de protection. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Bénédiction de sacrifice a été renommé Main de sacrifice. Ce sort ne possède qu'un rang et transfère 20% des dégâts subis sur le lanceur de sort. La durée est réduite à 12 seconds et le temps de recharge augmenté à 2 minutes. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
Conviction (Vindicte) augmente maintenant les chances d'obtenir un coup critique avec les attaques de mêlée et les sorts.
Intelligence divine (Sacré), déplacé au palier 2, augmente le total d'Intelligence de 3/6/9/12/15%.
Le temps de recharge d'Intervention divine est réduit à 20 minutes.
Protection divine et Bouclier divin coûtent maintenant 3% du mana de base.
Dessein divin (Vindicte) réduit maintenant les chances d'être touché par les sorts et les attaques à distance de 1/2/3%.
Force divine (Sacré) déplacé au palier 1 de la branche Protection.
Bénédiction de salut supérieure a été supprimé.
Marteau de la justice coûte maintenant 3% du mana de base.
Marteau de courroux est maintenant considéré comme un sort de vindicte. Il a été déplacé de la branche Sacré, son coût en mana a été réduit, la vitesse à laquelle il touche sa cible a été augmentée et il peut maintenant être utilisé sur les cibles ayant moins de 35% de vie.
Lumière guérisseuse (Sacré) a été déplacé au palier 2.
Le temps de recharge de Bouclier sacré (Protection) a été réduit à 8 secondes.
La portée de Horion sacré (Sacré) est maintenant de 20/40 mètres quand utilisé respectivement sur des ennemis/amis. Son temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
Colère divine est maintenant un sort instantané. Il étourdit pendant 3 secondes, son temps de recharge a été réduit à 30 secondes et son rayon d'action à 10 mètres.
Illumination (Sacré) a été déplacé au palier 3.
Aura de concentration améliorée (Protection) a été déplacé dans la branche Sacré.
Aura de concentration améliorée a été déplacé de la branche Protection au palier 4 de la branche Sacré.
Aura de dévotion améliorée (Protection) a été déplacé au palier 4, n'a plus que 3 rangs, augmente maintenant l'armure octroyée par Aura de dévotion de 17/34/50% et augmente les soins prodigués aux unités bénéficiant d'Aura de dévotion de 1/2/3%.
Marteau de la justice amélioré (Protection) réduit maintenant le temps de recharge de 10/20/30 secondes.
Le bonus de menace de Fureur vertueuse améliorée (Protection) se trouve maintenant dans le talent de base. Le talent réduit toujours tous les dégâts subis de 2/4/6%.
Aura de sainteté améliorée (Vindicte) a été renommé Vindicte sanctifiée. Les unités bénéficiant d'Aura de vindicte causent 2% de dégâts supplémentaires.
Sceau de piété amélioré (Sacré) a été déplacé au palier 1, renommé Sceaux des purs, et affecte maintenant Sceau de piété, Sceau de vengeance et Sceau de corruption.
Sceau du Croisé amélioré (Vindicte) a été renommé Coeur du Croisé et ses effets s'appliquent à tous les Jugements.
Jugement de justice ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie, par exemple).
Imposition des mains ne draine plus tout le mana. Son temps de recharge est réduit à 20 minutes.
Pur de coeur (Sacré) ne comprend plus que 2 rangs et réduit la durée des effets de malédiction et de maladie de 25/50%.
Redoute (Protection) a été déplacé au palier 2.
Repentir (Vindicte) coûte maintenant 9% du mana de base, sa durée a été augmentée à 1 minute (10 secondes en mode JcJ), et il peut maintenant être utilisé contre les démons, draconiens, géants, humanoïdes et morts-vivants.
Les dégâts d'Aura de vindicte sont plus importants et peuvent maintenant être augmentés par la puissance des sorts du sacré.
Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%.
Lumière sanctifiée (Sacré) augmente aussi les chances de coup critique avec Horion sacré.
Aura de sainteté (Vindicte) a été supprimé.
Sceau de justice et Jugement de justice n'ont plus qu'un rang possédant les propriétés de l'ancien rang 2. L'effet du Jugement ne protège plus de la peur.
Sceau du croisé a été supprimé. Les effets du Jugement du croisé sont maintenant disponibles dans les techniques appropriées.
La durée des dégats sur la durée de Sceau de vengeance est maintenant de 18 secondes.
Focalisation spirituelle (Sacré) a été déplacé au palier 1.
Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit la chance que vos sorts soient résistés de 10/20/30%.
Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3.
Renvoi des morts-vivants (rangs 1 et 2) a été supprimé. Renvoi du mal, maintenant disponible au niveau 24, coûte à présent 9% du mana de base.
Foi inflexible (Sacré) a été déplacé au palier 2.



Prêtre

Cercle de soins (Sacré) fonctionne sur n'importe quelle cible dans le raid du lanceur de sorts et est maintenant un soin "intelligent" car il choisit de soigner en priorité les cibles ayant le moins de points de vie à portée. Ce sort a maintenant un temps de recharge de 6 secondes. Ne soigne plus les serpents invoqués par le Piège à serpent du chasseur.
Illumination (Discipline) apporte également 1% supplémentaire aux dégâts des sorts et aux soins par point.
Volonté focalisée (Discipline) augmente désormais les effets des soins sur soi de 3/4/5% au lieu de 4/7/10%.
Force de volonté (Discipline) : ce talent augmente désormais les dégâts des sorts d'un montant fixe au lieu d'augmenter les sorts d'un certain pourcentage. (Augmente désormais le pourcentage d'une école plutôt que le pourcentage de dégâts de sorts spécifiques.) Autrement dit, le gain en dégât des sorts apporté par ce talent est maintenant visible sur votre feuille de personnage plutôt que dans l'encadré d'aide des compétences.
Flammes sacrées : le temps d'incantation a été réduit à 2 secondes au lieu de 3,5. Les dégâts ont été augmentés d'environ 60%. Les dégâts sur la durée ont été réduits à 7 secondes au lieu de 10. Flammes sacrées a désormais un temps de recharge de 10 secondes.
Feu intérieur amélioré (Discipline) augmente également le bonus aux soins du sort Feu intérieur de 10/20/30%.
Mot de l'ombre : Douleur améliorée (Ombre) augmente désormais les dégâts infligés par votre Mot de l'ombre : Douleur de 5/10%, mais n'augmente plus la durée de Mot de l'ombre : Douleur.
Lévitation coûte désormais 3% du mana de base.
Puits de lumière (Sacré) : le temps d'incantation a été réduit à 0,5 seconde au lieu de 1,5. Il possède maintenant 10 charges au lieu de 5. Il se casse si vous subissez un coup vous ôtant 30% ou plus de votre total de points de vie. Temps de recharge réduit de 5 à 3 minutes.
Contrôle mental ne possède plus qu'un rang et coûte 12% du mana de base.
Apaisement ne possède plus qu'un rang, coûte 6% du mana de base et le niveau de la cible n'est plus limité.
Vision télépathique coûte désormais 3% du mana de base.
Nouveau talent : Connexion spirituelle améliorée (Ombre) vous donne 50/100% de chances d'obtenir un bonus de 50% à l'Esprit après avoir obtenu une chance d'effet critique sur les sorts Attaque mentale ou Mot de l'ombre : Mort. Pendant ce temps, le mana se régénère à 25% de la vitesse normale pendant l'incantation. Dure 8 secondes.
Nouveau talent : Fois jumelles (Discipline) augmente les dégâts et soins de 1/2/3/4/5%.
Suppression de la douleur (Discipline) : temps de recharge augmenté de 2 à 3 minutes.
Infusion de puissance (Discipline) : temps de recharge réduit de 3 à 2 minutes.
Cri psychique coûte désormais 15% du mana de base.
Lumière incendiaire (Sacré) augmente également les dégâts de vos sorts Nova sacrée et Pénitence.
Entraves des morts-vivants coûte désormais 9% du mana de base.
Focalisation de l'ombre (Ombre) : c'est désormais un talent à 3 points au lieu de 5. Réduit également le coût en mana des sorts d'ombre de 2/4/6%.
Résilience de l'ombre (Ombre) réduit désormais les dégâts physiques subis de 2/4%, mais ne réduit plus les chances d'être touché par un coup critique des sorts.
Forme d'Ombre (Ombre) confère désormais une réduction de la menace de 30%. Possède une IU de changeforme.
Résolution silencieuse (Discipline) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5.
Connexion spirituelle (Ombre) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Prérequis pour le talent Connexion spirituelle améliorée.
La spécialisation Baguette (Discipline) a été supprimée.


Voleur

Tournoiement de lames (Combat) confère à toutes les attaques de mêlée 10% de chances d'hébéter pendant 4/8 secondes.
Anesthésie nerveuse (Assassinat) réduit désormais tous les dégâts subis de 1/2/3/4/5%.
Pied léger (Assassinat) réduit désormais la durée de tous les effets affectant les mouvements de 25/50% au lieu d'augmenter les chances de résister.
Suriner ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts basés sur la puissance d'attaque.
Coup de pied ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
Nerfs d'acier (Combat) réduit désormais la durée de tous les effets d'étourdissement et de peur de 15/30%.
Crochetage et Désarmement de piège ne nécessitent plus d'Outils de voleur.
La durée de Préméditation (Finesse) a été augmentée à 20 secondes.
Riposte (Combat) ralentit désormais la vitesse des attaques de mêlée de la cible de 20% au lieu de les désarmer.
Préparatifs (Finesse) : la chance de gagner un point de combo a été augmentée à 33/66/100%.
Disparition ne nécessite plus le réactif Poudre éclipsante.
Poisons abominables (Assassinat) ne possède plus que 3 rangs. Il augmente les dégâts des poisons et d'Éviscération de 7/14/20% et augmente la résistance aux effets de dissipation de 10/20/30%.

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