Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le vol des canons de la voile sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand

Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

MessageSujet: Le vol des canons de la voile sanglante   Ven 1 Aoû - 9:47

haha voici un ancien post de la confrérie des pirates enjoy!:

-----------------------------------------------
Suite à la demande de Goshek, Zalouz et Kryack partirent afin de construire des canons pour le remplaçant du Fenrir. Les deux trolls se cassèrent la tête un bon moment, quand soudain, Zalouz eut l’idée brillante de voler les canons à d’autres pirates.

Les deux matelots du Fenrir se mirent en route pour les terres côtières au sud de Cabestan. En chemin, ils rencontrèrent Kaneda, mousse sur le Brume Funeste ; Kryack se dit alors qu’une paire de bras de plus ne serait pas de refus. C’est alors que la soirée la plus démente de l’année commença…..

Pour transporter les canons, Zalouz et Kryack, demandèrent a Kaneda d’aller chercher un kodo….. :

Kaneda : J’ai un gobelin qui à une tite entreprise entre ici et désolace, il m’en pretera sûrement un.

Kryack : Bon, j’te donne dix minutes pour me trouver un gars avec un kodo. Allez du nerf, vas y !!!

Viens Zalouz…on va chercher les canons.

En chemin :

Zalouz : Et si il fait la force de l’ours, ça peut marcher ?

Kryack : j’sais pas mais au moins ça l’occupe dix minutes haha, faut les faire un peu suer les ptits nouveaux.

Zalouz regarde Kryack en riant

Kryack : Et puis bon…il avait qu’a me faire la suggestion d’abord.

Zalouz : Ca sait pas réfléchir le Tauren…

Kryack : Bah ouais…

Zalouz : Ah ! ça a pas le cerveau troll !!

Kryack : héhé

Zalouz : Oh ça oui !

Kryack : Ben nan hein héhé

Zalouz : Nous ça fait vite la réflexion ! Oh ça oui !

Kryack : ouais ça fait qu’un tour !! Et bam !!, on a la solution !..héhé

Zalouz : Eux ça fait tic…tac…tic…tac…

Ca dure !

Kryack : ouais !!...hum..bon euh….on était venu faire quoi déjà ici ?....

Ah oui les canons !!!!!!!

Zalouz : Ca avait aussi oublié…

Kryack se retourne brusquement

Kryack : t’as vu !!!!? Direct la solution

Zalouz : Alors que le Tauren…ça aurait fait longtemps la réflexion…Et ça aurait pas trouvé !!

Quelques minutes plus tard….après avoir parlé de la cuisson de cuisses de gnomes, d’oreilles confites d’elfes et du temps de réflexion des taurens…. :

Kryack entend son gobochronometreur sonner

Kryack: Ah!!!! Au feu!!!!!!!

Les deux trolls se mirent alors à sauter et à courir partout, dans tous les sens

*Ils dirent alors en même temps :*

Zalouz : Oh ?! …Ca pas le feu…
Kryack : Mais ?!! Y’a pas de feu …

Les deux énergumènes entamèrent alors une discution qui finit par aboutir sur les kodos…

Zalouz : Ca le kodo ça dit quelque chose au Zalouz

Kryack : ….euh….kodo kodo…

Zalouz : Kodo…mino !!!!

Kryack : Noix de kodo !!!!!!

Zalouz : haha

Urgh….pourquoi ça se trouve ici le Kryack et le Zalouz….

Kryack : euh..bah….mince j’ai l’impression d’avoir oublié un gnome sur la broche !!

Zalouz : et le Zalouz une bière sur le feu !!

Quelques minutes plus tard, Kaneda arriva avec un kodo et rappela aux trolls ce qu’ils etaient venus faire ici avant de repartir leur laissant le kodo.

Les deux pirates sur le chemin combattirent contre des pirates des mers du sud qu’ils avaient prit pour des clown, … Tazan, leur chef qu’ils confondirent avec un clochard, ils inventèrent un nouveau jeu dont le but est de faire avancer un clown le plus loin possible juste en posant des pièges de glace et purent débattre de l’homosexualité de Gorg…

(le nouveau jeu)

Jusqu’au moment où sur la côte ils virent un bateau…

Zalouz : Et si ça volait le bateau ?

Kryack : Ouais !!! on va voler le bateau !!!!

Zalouz : Ca fait moche le bateau hein.

Kryack : pas grave on le gobo-customise !!!

Zalouz : Gobo-tunning ?!!

Kryack : Ouais !!!

Quelques minutes plus tard :

Kryack : Bon faut leur annoncer la couleur…

Zalouz : Rose façon Gorg !!!!!!

Kryack : ouais !!!!!! euh…..mais nan banane !!!!!!! Annoncer la couleur c’est une gobo-expression !!!

Zalouz : Ah ?.....

Kryack : un truc de Tauren encore…

Zalouz soupire

Zalouz: forcement, ça pas logique..ça tauren

Kryack : Bah ouais….

Bon j’annonce la couleur, regarde !:

Les deux trolls commencèrent alors à envoyer une multitude de jurons envers les pirates du bateau puis chargèrent en criant : « Zanzaaaaaa ! »

Au moment de monter sur le bateau, Zalouz glissa…

Kryack : Mais !!!!! t’es con ma parole !!! t’as bousillé tout le moment gobo héroique !!!

Zalouz : pas la faut à ça , arriver à tout le monde glisser..

Kryack : Ah ouais surtout aux taurens !! hahah

Apres une bonne couche de blagues douteuses sur les taurens, les deux membres du Fenrir, prirent d’assaut le bateau ! (si si ils étaient que deux )

Les trolls tirèrent de nombreuses flèches un peu partout sur le bateau, disposèrent des pieges explosifs et donnèrent des coups de haches un peu partout avant de se rendre compte que le navire était en réalité désert…

Les deux drôles d’humanoïdes aperçurent alors de beaux canons et se dirent qu’ils feraient mieux d’aller repeindre les canons du Fenrir en rose pour Gorg……une bonne demi heure plus tard ils se dirent qu’il serait difficile de peindre ces canons car ils n’existaient pas…

Zalouz eut alors la brillante idée de voler les canons de ce batimennt (qu’il avait déjà eut 4heures auparavant…..)

Kryack partit alors chercher le kodo (pendant que le joueur se cachant derrière Zalouz fut frappé d’un « micro endormissement » comme il disait)

Kryack chargea alors le kodo de façon tout à fait surréaliste et les deux compagnons de mission amenèrent les canons sur le chantier du nouveau Fenrir avant d’aller boire un coup au Lotus…….

(vala^^ bon euh désolé pas put mettre toute la discution en entier et j’ai pas mis ca en screen, 230 screens c’est trop galère^^ sinon bah merci encore à Zalouz pour cette soirée enormissime ..et puis j’ai trouvé mon frère spirituel^^ pendant les 3h toutes les 5mins on disait ou faisait le même truc en même temps :p
et puis pardon à Gorg pour avoir été le sujet d'une discution assez douteuse....huhu)

----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Le vol des canons de la voile sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1