Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [RP]Nolistis âme haineuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]Nolistis âme haineuse Empty
MessageSujet: [RP]Nolistis âme haineuse   [RP]Nolistis âme haineuse Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:26

tapis dans l'ombre vous sentez une présence..Curieux(se) vous vous arretez, mais n'avancez pas plus loin..

n'Abusez pas...

Surpris,vous essayez de scruter ce petit recoin, a l'affut du moindre mouvement d'air et d'ombre

N'ABUSEZ PAS VOUS AI-JE DIS!!!!! ME SUIS JE BIEN FAIS COMPRENDRE???....Pauvre ignorant....in...incapable...arrogante vie...Vouloir chercher ce qui est tapis dans l'ombre depuis des siecles...se maudit d'etre a son tour etre devenu la proie de bien des chose ... qui vous...

Un poigne solide s'ecrase sur le recoin du mur, Un bruit de metal lourd se frottant a la pierre arcanite, et soudain le corps tout entier de cet etre surgit

DEPASSE...Regardez bien pauvre créature ... Vous avez là devant vous.. un être qui pourrait vous ecraser rien qu'a la force de sa poigne...
Mais seulement savez vous ce qu'est.. La vie???
Nombres sont ceux que j'ai vu grandir en mon temps...des soldats que j'ai entrainés par le passé..
Des gens brave.. la chaleur d'une tanniere qui les attendent le soir apres de longues heures de labeure...pour subvenir a effrondrer le chaos...

L'homme se retapis dans l'ombre d'un pas boiteu

Oh que oui vous ne pourrez pas comprendre ce que c'est de mourrir sur le champs de bataille... ecraser, eventrés par une dixaines de lames qui vous couvre le corps, tué par votre propre ...fre.....freres d'armes....
Je vais vous narrez ma vie bien que dans votre naïvetée la plus totale vous n'y prendrez meme pas part....
J'ai servis au coté du ROyaume des hommes pendant de trés longue années...Fidele et serviteur Paladin du 4eme regiment destinée a Eradiquer toute forme de menace se propageant..Nous avions connus des guerre les plus atroce inimaginable... bien plus que ce que vous avez endurez ces temps ci

Eclate de rire

Le bruit des épées , des cris des hommes, des mamouth qui s'effrondrent , le cris des banshee au petit atin etait le plus simple des reveils que nous connaissions...Je ne cessait de penser a ma famille...Contaminée par la corruption avoisinnante..Tous ce passait de plus en plus mal, les armes du fleau devenaient de plusen plus terrible... odeur, chaleur, moisisure malheur, souffrance ne faisait que s'accroitre sous nos pas..
J'ai ouvert les yeux apres de trés nombreuse heure de batailles sous un champs de ce que beaucoup surnome legendaire .... Le mont Hijial.. se trouvant sous nos pied, les membres de nos camarades tombés...Un trou ...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON la douleur est trop immense....Ma...ma poitri........Du rouge...des cris une rage immense la vigeur infinie......mes freres...je les tues tous...............

Vous entendez le bruit de la plaque qui tombe au sol, sautez dans le recoin sombre mais vous etes soulevez par le bas, votre souffle est coupé par la main qui vous etrangle

DEGAGE LUEUR DE VIE SOMBRE IGNORANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Art.......Arthas est de retour plus aucun de vous ne va vivre....VOUS ALLEZ TOUS CREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vouys etes projetez au sol et vous vous enfuiez en courant
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Nolistis âme haineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit