Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cèr Druide Restau.

Aller en bas 
+4
Chinôôk
Laureleï
Willisch
Cèr
8 participants
AuteurMessage
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:51

Pour les serviteurs de Cenarius, l'histoire est un rêve. Voici le rêve de Cèr le druide.


Dans les plaines du Mulgore, Cèr montra très tôt des dispositions étonnantes pour comprendre et tisser des liens avec la nature. A la puberté, ses parents le présentèrent aux sages des Pitons-du-Tonnerre pour qu'ils déterminent son avenir au sein de la grande tribu. Ils se concertèrent longtemps et décidèrent de l'envoyer en formation chez les druides du Cercle Cénarien à Reflet-de-lune.

Ce fut un apprentissage long et difficile et, une fois prêt, il fut envoyé de part le monde comme représentant du Cercle. Au cours de ses aventures il se lia d'amitié avec une paladine elfe de sang à la blonde chevelure du nom de Yulunga et d'un voleur troll aux manières déplaisantes mais au grand coeur du nom de Agrijin.

Ils furent alors appelés avec quelques autres au coeur de Tanaris, dans les grottes du temps, par Nozdormu, l'aspect du temps. Celui ci leur demanda de former une unité d'élite travaillant sous son autorité. Leur mission était de préserver et d'aider le vol de bronze au sein de la horde. Cette unité prit le nom de Tempus Fugit et, sous l'autorité de Yulunga, mena de nombreuses missions couronnées de succès en Azeroth, se battant contre les forces du mal qui menaçait la planète.

Bien sur Cèr était toujours lié au Cercle Cenarien et c'est à la demande de ce dernier qu'il prit contact avec l'Expédition Cénarienne en Outre-Terre. Apportant à la fois son aide à l'Expédition mais également au Vol de Bronze, il parcouru cette étrange terre et apprit à parfaire son enseignement initial. Il suivit en parallèle la voie de l'apaisement et la voie du combat.

Toutefois les forces déclinantes du Vol de Bronze et les assauts répétés de la légion et des anciens dieux eurent raison de Yulunga et elle disparut dans le néant distordu.

Leur unité désassemblée et affligés par le sort horrible de leur amie, ils se séparèrent. Cèr était devenu un grand druide. Il savait soigner mais pouvait également, après quelques temps de recueillement auprès de ses maîtres de Reflet de Lune, se battre de façon très violente. C'est donc seul qu'il parcouru les terres ravagées par la guerre.

Un jour où un combat contre un démon tournait largement en sa défaveur, il fut sauvé par le chef d'une petite compagnie de mercenaires, Zajlakel.

Cette compagnie avait pour nom « Le Conclave des Ombres ». Même si ce nom n'inspirait guère confiance à Cèr, il devait la vie à ce troll et il ne put refuser quand ce dernier lui demanda d'intégrer leur bande. Le Cercle ne vit pas d'un bon oeil cette étrange alliance et le pria de ne pas perdre son âme au contact de ces mercenaires.

Cèr partit avec eux vers les terres glacées du Norfendre, à la conquête de ce continent menacé. Mais au fond de lui il désapprouvait de plus en plus leur façon de faire. Ils n'étaient que peu respectueux du monde qui les entourait. Il les trouvait de plus en plus brutaux et sans coeur. Ils perdirent de nombreux compagnons en cours de route, certains morts gelés, d'autres transformés par Arthas en serviteurs ignobles du fléau, d'autres enfin disparurent sans laisser de trace ni le moindre indice sur ce qu'ils étaient devenu.

Ces pertes douloureuses rendirent les membres survivants du Conclave de plus en plus belliqueux. Ils détruisirent de nombreuses grottes, cavernes et donjons sans trop savoir pourquoi. Certaines fois, par hasard plus que par conviction, ils mettaient à terre un être maléfique dominé par Arthas ou par les anciens dieux, libérant une région du joug de l'oppresseur et recevant la gratitude de la population.

Toutefois ce n'était jamais assez pour la compagnie et, voulant toujours plus d'or et d'objets merveilleux ; certains partirent pour des endroits bien trop dangereux pour eux, entraînant de nouvelles pertes.

Il ne reconnaissait plus ses compagnons. Certains de ses amis étaient morts, d'autres étaient définitivement perdus pour le monde des vivants. Le Conclave ne se satisfaisait plus que de pillages successifs. Puis les membres de la compagnie se déchirèrent et, après plusieurs semaines, chacun reprit sa route... séparément.

Il était temps pour lui de se retrouver. Cèr parcouru alors à nouveau et longuement les terres d'Azeroth, en ermite. Il lui arriva de se battre mais la plupart du temps il tentait d'aider son prochain en enseignant à qui voulait apprendre l'amour de la terre-mère et le respect de la nature sauvage.

Pourtant le mal grandissait à nouveau et d'anciens dieux oubliés s'éveillaient et menaçaient ce monde. Cèr ne pouvait plus lutter seul. Au court de ses voyages il croisa une petite communauté marchande, “Le Comptoir du Lointain”. Ils semblaient former une communauté soudée et impliquée dans le combat contre les menaces de ce monde. Il lui semblait avoir un lien étrange avec ces marchands, mais il ne savait pas d'où ce sentiment lui venait...

Troublé, Cèr en parla aux sages druides du Cercle Cenarien et il lui fut conseillé de prendre contact avec eux et, pourquoi pas, d'essayer de se faire accepter pour combattre à leur coté.

C'est ainsi qu'il se présenta à eux.



HRP :


D'un point de vu technique j'ai une expérience de jeu de 3 ans et demi maintenant (j'ai commencé wow à la 1.2), j'ai connu les raids 40 quand il n'y avait encore que Molten Core et BWL, j'ai également parcouru les raids 25 de BC (SSC, KT, Hyjal, BT) et bien sur Karazan (mon instance préférée avec BRD) et Zul Aman.

Coté Norfendre j'ai pu finir Naxx25, une partie de Naxx10 (on faisait rarement de raids 10 avec le Conclave) et les « mono boss » sauf Malygos.

Mon template principal est Restauration avec un stuff assez conséquent et j'ai également un stuff et un template secondaire en Feral-ours qui me permet de tanker dans les raids 10 et d'off-tanker dans les raids 25 sans difficulté. Je n'ai pas spécialement d'ambition de "stuff", je fais plus mes choix d'après un aspect esthétique. Par exemple je préfère avoir un "set" complet parce que c'est coordonné et donc agréable à voir même si je ne suis pas "optimum", de même je préfère nettement le set T7 10 à sa version 25 car il est plus "joli" (enfin je vais pas cracher sur le 25 non plus hein).

Mes dispositions de jeu sont plutôt en journée (je suis infirmier de nuit et j'ai une vie de famille bien remplie) mais je peux consacrer une ou deux soirées par semaine pour les raids ou les events. Les gens qui me connaissent en jeu savent que je n'ai jamais manqué un rendez vous pris.

Enfin, pour la petite histoire j'étais dans une guilde de hard-core rp sur le Conseil de Ombres avec l'ancien perso de Laure (et je jouais pour ma part une chaman trolle). Cette guilde était une bande de trolls sanguinaires de Strangleronce et nous avons à notre actif un joli palmarès d'events rp plus ou moins massifs, comme une expédition chez Thrall pour que Grom Gol nous revienne (C'est notwe jungle !), plusieurs sacrifices de gnomes que des "alliés" Elfes noirs nous amenaient (c'était avant bc et sur un serveur pvp rp donc on s'échangeait des infos par msn...), des patrouilles nombreuses et mortelles (surtout pour nous) dans Strangleronce avec attaque régulière de BootyBay, quelques incursions vengeresses dans les bois de la pénombre, ou encore avoir parcouru pas mal de donjons en full RP (notre record : les profondeurs de rochenoire pendant 8h dont une bonne heure à la taverne et on a même pas fini évidement).

Sinon j'ai été très très longtemps joueur de jeux de rôle « sur table » comme L'appel de Cthulhu, AD&D, Runequest, Stormbringer, Rolemaster... (mais la vie de famille est exigeante alors j'ai abandonné).

Donc en résumé :

Cèr, Druide Restauration / Feral lvl 80.

J'ai lu et approuvé la charte.


Dernière édition par Cèr le Mar 28 Avr - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:35

Bin que dire sinon +1?
J'avoue j'ai pas vraiment le temps de dire tout plein de trucs,
mais bon passez dire +1 c'est pas non plus si long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:36

j'ai pas encore tout lu mais c'est mon poto je sais que ca le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:39

Fallait pas le dire ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chinôôk
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Chinôôk


Nombre de messages : 395
Age : 65
Localisation : pole nord
Race / Classe : troll/chasseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:37

+1 ( j'ai pas tout lu non plus mais les potos a laure sont en principe mes potos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:11

'tain je me suis pas fait chier à écrire un pavé pour pas qu'il soit lu !

Si vous continuez à pas le lire je le flood dans vos boites aux lettres in game XD

(bon ok je le ferai pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Swoumy
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2008

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:05

Eh bien je dirais +1 meme si je sais que c'est deja trop tard Very Happy

Puis ben...j'attendrais le post dans ma boite aux lettres donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:26

nan mais will et swou on une excuse ils ont max de taf, moi aussi j'en ai une, tu me racontera tout ca de vive voix, et Chichi c'est l'âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:30

moi j'ai tout lu et ça m'a plu!

je dis +1 of course.
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:02

plop Cèr Wink

Bon ben on éssayer de la fair partire à la Brune ^^, alors si les poto arrivent c'est foutut :s
J'aurais bien dit non mais c'est déjà trop tard...
Je vais prier pour nos ames...
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:34

*fais mine de ne pas avoir entendu Ziha* Ho regarde Ziha, au fond du puit, une mise a jour de l'addon de repartition des soins ! *pousse Ziha dans le trou*

/w Ziha Heal

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:05

Haaaaaaaaaaaa! scroutch confused

Reply:Player not exist.
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:11

Ho mon dieu, il a tué Zizi ! espèce d'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:12

Hého, Cèr, regarde ce que j'ai trouvé qui trainait dans l'antichambre du fofo *jette un regard mauvais a Dakzäan parcequ'on ne peut que regarder mauvaisement les fufus*
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Kohajin
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Kohajin


Nombre de messages : 11
Age : 37
Race / Classe : Trollesse voleuse
Citation : Spartians ! Tonight, we'll dine in Hell !
Date d'inscription : 02/05/2009

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:14

Errr ça a fait quoi ? C'est à peine la débarque et déjà la zelfe elle commence à regarder le travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:17

Votre problème c'est l'odeur, Troll, a quoi bon vous cacher dans les ombres si l'on vous ... sent arriver.

Quand je disais se cacher dans els ombres je ne parlais pas de moi ! *repousse le Troll*
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:59

Hum... tiens donc un vieux troll pas beau... Incroyable ça...

Et encore vous avez pas vu sa part féminine...

par contre pour l'odeur je vois pas très bien, ça sent plutôt bon un troll... enfin ça sent pas le parfum déjà... Je me demande comment font les elfes de sang pour chasser du gibier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cèr Druide Restau. Empty
MessageSujet: Re: Cèr Druide Restau.   Cèr Druide Restau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cèr Druide Restau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide c'est le pied :D
» druide Heal
» Druide c'est quand meme mechament cheaté...
» Le druide c'est légèrement fumé quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Embauche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com