Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Karyana: Chevalier de la mort déchue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karyana
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Karyana: Chevalier de la mort déchue Empty
MessageSujet: Karyana: Chevalier de la mort déchue   Karyana: Chevalier de la mort déchue Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:16

Hrp: Bonjour à tous, alors présentation selon la fiche type:

-Pseudo: Karyana

-Race: Orc

-Niveau: 67 (en pexing)

-Cercle: Chevalier de la mort (spé frost, tanking ou dps les 2 me vont)

- Ancienne guilde: Aucune sur ce perso, mais sur BC j'étais chez "rendez-vous" sur Suramar.

Dispo: Jusqu'en septembre c'est de grosses dispo, genre tout les jours/soirs +we (enfin pas toute la journée mais j'ai moyen de me co si besoin). Dés septembre je ne pourrais être sure de mes dispo en semaine (tout dépendra de ma situation financière pour me prendre une 2em co au net) par contre de sure les vendredi soir +we.

-Background:

Karyana avança au pas de charge avec l'escadron de goules de réserve qu'elle était partie cherché devant la tournure mal engagée du combat qui faisait rage entre l'escadron de Mograine et les défenseurs de la Croisade écarlate.

Elle arriva avec ses troupes au sommet d'un bute reculée donnant vue sur la chapelle écarlate. Elle regarda le champ de bataille mais ne vit plus que les chevaliers de la morts "vivants" et à genoux captif devant les Paladins, l'hésitation l'emplissait elle ne savait que faire... attaquer ou battre en retraite, jusqu'à ce que le Roi -Liche apparut.

Les mots du Roi-Liche résonnaient dans sa tête comme des coups de poignards... "Oui Paladin je les ai envoyé à une mort certaine pour vous faire sortir de votre trou, ils sont mes appâts"
Elle laissa tombé son épée runique au sol et tomba à genoux, elle qui avait cru en son Roi et qui le servit tant d'année... elle n'était qu'un pion, un simple pion sacrifiable tout comme les goules derrière elle.

Elle regarda pleine de rage le combat entre le Roi-Liche et le chef paladin et à la vu de la défaite de son Roi elle esquissa un sourire. Puis elle se retourna face aux goules, ramassa son épée et les mis en pièces jusqu'à la dernière.

Une foi son massacre fini elle s'avança vers Mograine qui était aussi révolté qu'elle devant la trahison du Roi-Liche, elle dit aux Paladin et à ses frères d'armes:

" Nous avons commis l'irréparable au nom d'un cause qui n'est que duperie pour ses fidèles.. l'heure et à la vengeance et à la réparation"

Elle tourna le dos à l'assemblée et s'éloigna en disant à Mograine:
"Maitre je quitte fort ébène... je dois m'isoler avant de pouvoir de nouveau me regarder dans un miroir".


- J'ai pris connaissance du réglement de la guilde et je l'approuve biensur.

------------

IRL:

Je m'appel Romain, j'ai 27 ans et je suis étudiant.

Je postule chez vous car je suis un des cousin d'Ania et d'Anko qui était parmi vous, Anko n'ayant plus le temps de jouer aux mmo m'a donné son compte (j'avais déjà donner mon ancien compte à un amis je pensais ne plus rejouer à wow).
Ayant discuté avec elle, elle me conseilla de venir postuler chez vous pour différentes raisons:
- Vous êtes une guilde RP (super rare par les temps qui courent)
- Vous êtes tous super sympa et il y à un bonne ambiance sans prise de tête.
- Elle s'était trop bien marrée chez vous surtout dans vos sortie pve (surtout avec un certain Toto)
- C'est une guilde sociale et pas une usine

Donc pour toutes les raisons qu'elles m'ont cités j'ai envie de faire l'aventure avec vous et jouer surement avec Ania qui risque de reprendre le jeu (elle m'appellera mardi soir pour me confirmer son retour ou non).

Voilà j'attend vos réponces ou vos éventuelles questions à bientot Smile


PS: Je viens d'avoir Ania au tel, elle sera de retour ce soir si tout va bien (si pas de coupure lors des téléchargement des MaJ)
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Karyana: Chevalier de la mort déchue Empty
MessageSujet: Re: Karyana: Chevalier de la mort déchue   Karyana: Chevalier de la mort déchue Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:45

Hello, bon evidement, tout le monde dans la guilde ne connais pas Anko et Anïa Smile. Elles font partit des tout premiers membres du comptoir, et avait déjà été avant dans deux guildes avec moi Smile.

Donc +1 pour le cousin aucun problème, et evidement Anïa est la bienvenue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Karyana
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Karyana: Chevalier de la mort déchue Empty
MessageSujet: Re: Karyana: Chevalier de la mort déchue   Karyana: Chevalier de la mort déchue Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:12

Héhé merci Laureleï j'espère que vous aviez l'habitude de la folle qu'est Anko car on faisaient les mêmes conneries étant gosses :p
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Karyana: Chevalier de la mort déchue Empty
MessageSujet: Re: Karyana: Chevalier de la mort déchue   Karyana: Chevalier de la mort déchue Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:19

Toi aussi tu mouille devant les pantallons kipiks ? (demande lui pourquoi je dis ca Wink).

Juste une precision, pour ce qui est du RP, il y a pleins de gens RP dans la guilde mais bon, le RP ne se pratique plus sur CdO pour ainsi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Karyana: Chevalier de la mort déchue Empty
MessageSujet: Re: Karyana: Chevalier de la mort déchue   Karyana: Chevalier de la mort déchue Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:23

Je suis trop jeune dans la guilde pour connaître. Je plussunhise, j'aime bien les gens qui font des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Chinôôk
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Chinôôk


Nombre de messages : 395
Age : 65
Localisation : pole nord
Race / Classe : troll/chasseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Karyana: Chevalier de la mort déchue Empty
MessageSujet: Re: Karyana: Chevalier de la mort déchue   Karyana: Chevalier de la mort déchue Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:55

j'ai eu le privilège de connaitre les deux filles^^

donc, +1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Karyana: Chevalier de la mort déchue Empty
MessageSujet: Re: Karyana: Chevalier de la mort déchue   Karyana: Chevalier de la mort déchue Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:05

Youp la Famille Niania and ko Razz
Je suis pas sure du privilège moi Smile Niak niak niak Smile
Mais ca me ferai bien plaisire des les retrouves ^^.
Antre poile soyeux et jolie fessier.... Very Happy
Mais, je sais pas, si je disais ca à l'époque ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karyana
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Karyana: Chevalier de la mort déchue Empty
MessageSujet: Re: Karyana: Chevalier de la mort déchue   Karyana: Chevalier de la mort déchue Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:22

Merci de l'accueil les gens, je savais pas que anko mouillais sur des futal kipik lol, jvais l'appeler ce soir pour savoir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karyana: Chevalier de la mort déchue Empty
MessageSujet: Re: Karyana: Chevalier de la mort déchue   Karyana: Chevalier de la mort déchue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karyana: Chevalier de la mort déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Aperçu : Le chevalier de la Mort
» Le RP est mort (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Embauche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit