Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bg ysshaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Anïa
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée
avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : Au fond a droite.
Race / Classe : Mage, réprouvée
Citation : Tant va la cruche à l'eau ...
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Bg ysshaline   Sam 23 Mai - 14:23

Ysshaline est née dans une famille de marchand, sa famille n’a jamais réussi à obtenir assez d’influence ou d’argent pour se voir accorder le rang de noble, mais ayant tout de même assez d’argent pour mener une vie plus que correcte.
Son chemin était tout tracé par son père, entrer à l’école de magie, et épouser un jeune noble. En fait Ysshaline était une elfe qui passait son temps en ville à dépenser l’argent de son père et cherchant la moindre occasion pour se faire remarquer. Quand elle apprit qu’elle devait passer l’examen d’entrer à l’école de magie, elle refusa d’abords d’y participer mais fini par devoir le faire sous la pression de son père. Elle décida alors d’échouer volontairement aux dits examens pour continuer sa petite vie tranquille.

Puis ce fut la guerre, même si elle ne la vit jamais de ses propres yeux, elle en vit les conséquences, certains se plaignaient des combats, des morts et des ruines laissé par le fléau. Ysshaline, elle ne voyait que deux choses, les magasins qui ne vendaient plus que des articles destiné à la guerre et le commerce ruiné de son père, elle voyait son monde s’écrouler sans rien pouvoir y faire. Et un jour son père lui dit qu’il ne pouvait plus subvenir à ses besoins et qu’elle devait se débrouiller seule, trouver un travail.

Travailler ? Chose impensable pour elle, même si elle n’était pas d’accord avec son père sur le fait de devenir une mage, elle trouvait l’idée d’épouser un noble très attrayante, cela lui assurant la belle vie sans devoir faire quoique ce soit. Elle continua sa petite vie tant qu’elle le put mais fini par se résoudre à trouver un travail. Elle remarqua au cours de ses recherches un cavalier qui inspirait le respect chez tous ceux qu’il croisait, elle apprit qu’il était chevalier de sang et comprit très vite que ces chevaliers étaient respectés par tous. Exactement ce qu’elle voulait.

Elle se présenta devant un recruteur des chevaliers, heureusement pour elle ils avaient grand besoin de nouveaux chevaliers et elle fut acceptée. La discipline était stricte et l’enseignement rude, avec son caractère hautain et frivole ce ne fut pas chose aisée de parvenir à passer les épreuves mais elle fini par réussir. Et le moment fut venu pour elle de choisir sa voie, elle trouva dans la voie de la protection un moyen rapide et efficace d’être remarquée, reconnue, et appréciée.

Depuis elle parcours le monde, armée de son épée et de son bouclier cherchant gloire et richesse. Assez intelligente pour faire croire à ceux qu’elle aide qu’elle le fait par bonté, mais ils se trompent. Elle pense avant tout et uniquement à elle-même considérant les autres comme un moyen d’obtenir ce qu’elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
avatar

Nombre de messages : 2088
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Bg ysshaline   Sam 23 Mai - 16:34

Mais quelle bande de pétasses ces Elfes ! Wink

_________________
One by one, the pinguins steal my sanity"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valstar-superstar.blogspot.fr/
 
Bg ysshaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit