Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changer de FACTION !!!

Aller en bas 
+4
Arkànna
Sombresoeur
Ziha
Laureleï
8 participants
AuteurMessage
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:56

Lu sur Judgehype, l'hallu totale !

Dans un message posté sur les forums officiels, Blizzard annonce le développement d'un nouveau service permettant à un personnage de changer de faction en passant soit de l'Alliance à la Horde ou inversément. Il y aura plusieurs règles qui seront mise en place pour éviter de créer des problèmes sur les royaumes, nous en saurons plus à ce sujet prochainement. La nouvelle sera mise à jour avec la traduction française de l'annonce dès qu'elle sera disponible.

"Les développeurs souhaitent vous informer le plus tôt possible de la mise en place d’un service qui permettra aux joueurs de changer de faction en passant de la Horde à l’Alliance ou de l’Alliance à la Horde. Le développement de ce service est la conséquence de demande de nombreux joueurs. Il reste encore énormément de détails à régler, mais le concept général de ce service consiste à permettre de transformer un personnage en son équivalent dans la faction opposée, sur le même royaume. Les joueurs qui ont créé puis gagné des niveaux avec des personnages qui n’étaient pas dans la même faction que leurs amis demandent que ce type de système soit mis en place depuis un moment, nous sommes heureux de pouvoir bientôt leur apporter ce service.

Comme pour tous les services et fonctionnalités que nous proposons, nous avons l’intention de mettre en place ce service de changement de faction sans perturber l’expérience de jeu sur les royaumes. Par conséquent, des règles encadreront ce service afin de déterminer clairement quand il sera possible d’y avoir recours. De nombreux facteurs doivent être pris en compte, ce qui augmente d’autant plus la complexité liée à la mise en place d’un tel service. Les développeurs ont l’intention de prendre tout le temps nécessaire pour s’assurer que ce service répond à leurs attentes avant de le rendre disponible. Nous vous donnerons plus de détails ici www.wow-europe.com au fur et à mesure du développement. Dans le même temps, nous en profitons pour vous préciser que de nombreux tests seront nécessaires en interne, bien avant l’arrivée du service. Par conséquent, vous verrez peut-être certains aspects et fonctionnalités de ce futur service de changement de faction dans les versions que nous utilisons pour les royaumes de test."



[edit] on aura un perso equivalent, aps son propre perso avec sa race
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:37

Ummh! Sur le meme Royaume...
Des Personnages Horde et Ally sur le meme Serveur PvP Oo
Ca sent la guerre "un perso pour insulter la faction adverse ? :p"
Revenir en haut Aller en bas
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:17

Ziha a écrit:
Des Personnages Horde et Ally sur le meme Serveur PvP Oo

Je le comprends pas comme ça mais plutôt de la manière suivante: un joueur à envie de passer un de ces persos de son serveur ally, vers son serveur horde, parcequ'il en a besoin là où il joue le plus maintenant et qu'il a pas envie d'en remonter un de la même classe.

Des persos de factions opposées sur le même royaume, ça me parait pas une bonne idée, je vois vraiment pas pourquoi ils autoriseraient ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arkànna
Commerçant
Commerçant
Arkànna


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Dalaran (Bourges)
Race / Classe : Magicien Elfe
Citation : Bwaaaah !
Date d'inscription : 17/05/2008

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:09

J'ai pas tout compris... ça permet donc d'avoir (dans mon cas, pour exemple) ses personnages horde, et d'avoir en plus un personnage de l'alliance (sur le même serveur et le même compte donc) ? ça me parait bizarre, comme idée... et un peu... pas useless, mais quelque chose du genre, je trouve pas mon mot.

Ah, si. Pour rester dans l'anglophonie, je trouve ça "Too much" même si c'est toujours pas le mot exact...

Je t'approuve, Laure, l'hallu totale.
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:28

Ben sur un serveur pve on peut avoir des persos coté horde et coté alliance. Donc je pense que sur les serveurs pvp il y aura des restrictions pour changer de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:52

Non Arka, tu pourra transformer ton mage en mage ally, pas avoir les deux, sinon je pense que soeurette a raison quand a ce qui motive la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:56

Yep ça doit être un truc comme ça.

A moins qu'ils enlèvent la restriction "pvp" d'avoir une seule faction sur ces serveurs.

Surtout que je vois pas très bien au nom de quoi on peut avoir des persos horde et ally sur les serveurs pve et pas sur les serveur pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Chinôôk
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Chinôôk


Nombre de messages : 395
Age : 65
Localisation : pole nord
Race / Classe : troll/chasseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:05

pour eviter l'espionnage en champ de bataille?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
toon.daffy
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée



Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:21

Cèr a écrit:
Surtout que je vois pas très bien au nom de quoi on peut avoir des persos horde et ally sur les serveurs pve et pas sur les serveur pvp...
Il est strictement interdit de communiquer entre factions sur les serveurs JcJ pour diverses raisons, mais surtout pour compliquer les BG/Arènes arrangés et bloquer les insultes, moqueries et autres lors des combats PvP.
C'est surtout sur le dernier point que ça se joue car beaucoup de gens ne supportent pas le fait que ça devienne une affaire personnelle, vu que l'on fait souvent l'amalgame entre l'avatar et le joueur lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:22

Bah non puisque sur les serveur pve aussi y a des champs de bataille et le joug... Les gens ne s'y insultent pas plus ou ne co pas leur autres persos etc... Et quelle différence avec les boulets qui se payent deux comptes pour jouer des deux cotés sur les serveurs pvp alors qu'ils pourraient faire de même sur les serveur pve en ne payant qu'un seul compte...

Quand aux arènes y en a aussi sur les serveur pve et donc j'imagine des arrangement aussi...


non vraiment je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:18

non mais c'est le pvp sauvage bien sur la raison, expliqué maintes fois par Blizz, même si ils ont plusieurs fois parlé de revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Arvonicus
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2008

Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:10

Pas mieux, c'est normalement effectivement pour le pvp sauvage, celui en BG normalement les gens savent pour quoi ils y vont, de même que les arênes s'ils ont fini par y bloquer les communications on ne se fait pas attaquer par surprise.
Surtout cela évite de pouvoir pister un personnage sur un royaume pvp qui tournerait vite à l'hacèlement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de FACTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Changer de FACTION !!!   Changer de FACTION !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de FACTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit