Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vous pouvez pleurer ...

Aller en bas 
+2
Ziha
Laureleï
6 participants
AuteurMessage
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:28

Sam Raimi va diriger le film de WoW ... Sam Raimi, a qui l'ont doit les Spider Man, parmis les pires bouses des films de super hero de la terre ... pardon, de la galaxie, même si on pouvais voyager dans le temps.

Sam Raimi, on va me dire "oui mais il a fait evil dead" bon déjà evil dead franchement, en 87 je comprend qu'on ai été emerveillé, mais revoyez les vous verrez que c'est juste archi nul (contrairement a des Lynch ou Cronenberg qui ne prennent pas une ride).

Pour le medieval fantastique il a un passé ... c'est le producteurs des series ... Hercules et Xena ! et oui, quel gage de qualitée que ces series digne de K2000 ou Supercopter, mais avec des épées en cartons a la places de 3 diodes rouges clignotantes ...

Sa seul qualitée et d'avoir co ecrit "le grand saut" des fréres cohen, film chef d'oeuvrique, mais bon, heureusement pour lui que les freres cohen ecrivait avec lui et ont réalisés après.

Bref, avec enormement de chances ca sera pas completement pourrit, mais attendez vous au pire, parceque 90% de chances que ce soit une enooooooooorme bouse digne de ce réalisateur dont la médiocrité ne cède place qu'a la démagogie bien pensante americaine.


[edit après avoir lu wikipedia] Il a soutenu George W. Bush lors des élections présidentielles américaines en 2004, allant jusqu’à financer la campagne du candidat républicain
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:12

Oui mais connaissant le pointillisme de bli², je ne pense pas qu'il vont comprometre leur licence comme ca.
Pi ce cera surment mieux que si c'ete notre Samy Naceri, non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:39

Jpige pas trop ils refusent Uwe Boll sous pretexte qu'un film pourri pourrait ruiner l'univers de warcraft et ils prennent Sam Raimi.... c'est un peu la meme merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:40

Ahahahah !

Bon déjà un film tiré des jeux vidéos c'est déjà de la bouse en barre (je ne me souviens pas d'une seule adaptation réussie en fait...), ensuite faire un film sur wow je vois pas l'intérêt et enfin réalisé par un incompétent notoire...

Comme ça m'a l'air bien parti tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arvonicus
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:00

Ralalalala
Ben Peter Jackson peut pas tout faire non plus, il est pas capable de réaliser et soutenir tous les films possible non plus, alors faut bien trouver d'autres réalisateurs de temps en temps !

Alors Sam Raimi oui mais y a Evil Dead, qui reste quand même une référence malgré son age, et il a quand même été à l'origine d'une grande série de film de super héros avec spid... à non mauvaise ligne, avec Darkman. Pour le reste que dire, Spiderman est quand même loin d'être mauvais, sinon il va falloir trouver un autre mot pour désigner les Daredevil, 4 Fantastiques ..., la série des Spiderman souffre juste du héros qui est pire que tout, pas trop aidé d'un scénario moyen, voir qui touche le fond pour le troisième opus, mais par exemple le second reste correct avec Octoppus qui est très bon dedans, comme quoi avec des acteurs pas trop mauvais il se débrouille pas mal à la réalisation.
Ensuite sur ses incartades dans les séries, oui il a vaguement participé à des série d'époque comme Hercule et Xéna avec des histoires de fidélité avec ses amis qui ont tous des roles dedans, dans la réalisation ou autre, mais il a aussi sorti la legend of the Seeker qui est plus d'actualité et beaucoup plus sérieux que les histoires de Xéna d'époque (Même si ça à le défaut de rester une série familliale comme toutes les séries américaines hors HBO ou y a pas trop de gerbes de sang ou de membres tranchés)

Et des autres réalisateurs cités, je me serais vraiment inquiété si leurs noms avait été évoqués vu que j'ai pas souvenir qu'ils aient eu fait une quelqconque adaptation interessante de type héroic-fantaisy, voir même de fantastique tout court qui ait été vraiment réussi. Et je ne reparlerais pas des vieux films dont la pérénité doit être une question de goûts parce que justement j'ai revu il y a peu ll/l'un des premiers vrais film de Cronenberg et heureusement qu'il a arrêté le fantastique et dire que ça a vieilli est un euphémisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:07

oui enfin en attendant les spidermans c'est vraiment de la daube. Enfin encore le 1 on peut lui trouver une ou deux excuses (en cherchant bien éventuellement), mais alors le reste NON.

Ah et pour qualifier les trucs du genre dardevil ou les F4 ben y a plein de mots en rapport avec la scatologie qui conviennent bien je trouve.

Et si quelqu'un peut me citer UN portage de jeu vidéo en film réussi ça m'aiderait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Arvonicus
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:44

Oh des portages de jeux vidéo réussis il y en a quand même eu, il ne faut pas généraliser certains qui sont très très mauvais à toutes les adaptations. Après oui il n'y en a pas qui ont révolutionné le cinéma, qui sont des grands films (Mais c'est tellement subjectif aussi), qui sont devenu culte (Quoique là) mais c'est caricatural de dire qu'aucun n'est réussi (Ou sinon les films réussis en général il doit pas y en avoir beaucoup, voir même pas du tout en fait)
Silent Hill a une bonne réputation, des adaptations comme Hitman, voir Lara Croft sont pas ce qu'il y a de pire, puis sinon je cite Wing Commander vu qu'en dehors des trois qu'on était dans la salle j'ai l'impression que personne ne l'a vu donc ça évite que les gens puisse en dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:08

AHAHAHAH ok bon on a pas les mêmes gouts en cinéma (pour wing commander je peux pas dire j'ai pas vu). A part Silent Hill qui est le meilleur de ce que j'ai pu voir comme adaptation (et en comparaison uniquement), les autres sont super nuls à mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:39

Vous êtes fous ! Street Fighter, avec JCVD, c'etait une tuerie !

Nan sinon je ne suis pas d'accord, je l'avais dis, moi evil Dead je trouve ça insuportable, les 3, a la limite du déchet, mais je sais qu'on est pas nombreux a penser ça. Les Spiderman, ba honnetement, j'ai trouvé les 4 fantastiques mieux, le 1er Hulk aussi, alors crois moi, vu le mal que je pense de ces films, c'est que les spiderman je l'ai ai vraiment trouvé minables. Non, je me repette, la seule bonne chose du bonhomme est d'avoir co écrit 2 films des fréres cohen ... ça fait léger je pense.

Pour le film WoW, avec les exigences qualités de Blizzards Cèr, on pouvais attendre un grand truc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Arvonicus
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:45

Laureleï a écrit:
Vous êtes fous ! Street Fighter, avec JCVD, c'etait une tuerie !
C'est clair ! J'ai hésité à le citer à cause du sénario de fin qui se veut un peu brouillon et caricatural afin de bêtement essayer de coller des personnages emblématiques sans que cela ait d'intérêt réel à l'aboutissement du métrage !

De toute façon tout film ou y a Bruce Campbell peut pas être nul, vous y connaissez rien !
De toute façon les Spiderman c'est pas les films qui sont ridicule (bon toujours sauf le troisième qui touche le fond), c'est qu'ils ont imposé Tobey Maguire (Marche avec Dicaprio aussi Evil or Very Mad ), à partir de là le réalisateur peut que chercher à sauver les meubles !

Et bon je dis ça comme ça, mais dans le milieu autorisé machin et tout qui regarde à l'occasion des films comme Evil Dead III, presque tout le monde connait et utilise des références et répliques devenues cultes, c'est quand même pas fréquent des films qui ont marqués à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:58

Oui enfin l'exigence qualité blizzard sera vachement tempérée par l'envie de toucher de la thune.

En même temps 11 millions d'entrées au ciné c'est pas top XD

Edit : niveau "exigence" blibli sera derrière Raimi pour les trucage et le respect du monde créé par eux... J'espère qu'ils ne seront pas derrière le scénario parce que sinon ça va dégouliner de bons sentiments moites à la "oh non le méchant arthas il s'est servi de nous alors maintenant que j'ai vu le fantôme de mon père je redeviens gentil et je serai un chevalier d'ébène alala comme c'est mignon vive l'aube d'argent toussa".

Mais si, vous savez bien, le superbe final ridicule des DKs...

Remarquez ils pouvaient aussi demander à Georges Lucas. Après avoir massacré la guerre des étoiles et violé (si si cf South Park) Indiana Jones, il était fin pret.

Par contre juste un truc, faudrait pas non plus parler de "respect de l'œuvre" en parlant de wow puisqu'il s'agit d'un melting pot de tout ce qui s'est fait avant en terme de fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:04

Je ne trouve pas la fin de DK ridicule (moins ridicule que ... les taurens par exemple) j'ai même bien aimé. Blibli sera derrière le scénar, même si ce gros naze de sam raimi tout nul a déjà decretter qu'il voulait imposer sa vision, conséquence, le gars qui bosse sur le scénar depuis deux ans a été lourdé ...

Citation :
Gary Whitta: I had actually been working on this for the past two years. Had to keep it under wraps at the time but it doesn’t really matter now.

I worked very closely with Legendary and Blizzard to come up with a screenplay that distilled the sprawling Warcraft mythology into a narrative that was easily accessible to the non-player, and everyone was really pleased with the results - I personally thought my last draft of the script in particular was really kick-ass and did a good job of introducing the Warcraft world to non-players while also satisfying hardcore players who knew every nook and cranny of the universe. When Sam expressed interest in the property, however, he had his own pretty specific vision of what he wanted to do story-wise so that’s the version they’re now pursuing. I’m no longer involved but I wish them all the best with it; so far as I’m concerned Raimi is the best possible director for this.

Je hais Sam Raimi, je hai son armée des ténébres que Bush doit sauver (oui, ton Bruce Campbell adoré Arvo c'est une vision de Bush, Raimi l'a dit en 2004, on peut prendre Evil Dead pour une métaphore de Bush face aux terroristes, sic ...) et vraiment, cette histoire devient de pire en pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:09

ça va tout déchirer je le sens ! XD

Bon ben même pas j'irai au cinéma... Sauf si hadopi 4 est validé d'ici là (ou 5 peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:16

Ho, le pire ... je risque d'aller le voir au cinoche ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:15

Alors on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, voir meme dépecer. ^^
Ou est l'optimisme ??? whait en see Bande de Kikoo :p

Vous prenez bien de la bande passante pour rien Smile on vas vous taxer carbone.

(allo Dalaran, ca va couper!)
Revenir en haut Aller en bas
Arvonicus
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:30

C'est pas ridicule la fin des chevaliers de la mort, juste un peu cappilotracté sur les renversements de situation et les arrivées inexpliquées avec des chevaliers de la mort qui change un peu d'affiliation en fonction du sens du vent.

Bon après parler des scénario possible à ce niveau c'est un peu ambitieux et veux pas dire grand chose, vu que personne ne sait ce qui restera de ce qu'à écrit Gary Whitta, puis de toute façon c'est pas non plus un génialissime auteur hyper reconnu, et quoiqu'il arrive c'est Gangremetzen (Rah je regarde trop le forum officiel !) qui aura le mot final sur l'histoire si y a des doutes, donc après en dehors de spéculer pour pas grand chose.

Et tseuuu les relations entre Bruce et Bush faut oser, c'est un film qui date d'un époque où personne ne le connaissait donc sauf pour des propos électorals racoleurs y a vraiment pas de lien à y voir, sinon ça fait aller loin, le film homage de Bruce Campbell aussi il fait référence à Bush vu qu'il est dedans un raté, alcoolique, lâche ... ? Laughing
Puis on peut même partir sur des relations comme quoi le Zombie de Romero est en fait la glorification de la politique de Bush symbolisée par des américain dans un supermarché blindé symbolisant la société de consommation qu'ils protègent grâce à la NRA contre les infâmes terroristes zombie qui veulent troubler leur loi et leur justice pour tout casser ! (En fait me revient pourquoi je m'entendais pas avec les profs de français et les pseudo analyse de ce que l'on voulait que dise un auteur dans ses textes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:59

Arvonicus a écrit:
C'est pas ridicule la fin des chevaliers de la mort, juste un peu cappilotracté sur les renversements de situation et les arrivées inexpliquées avec des chevaliers de la mort qui change un peu d'affiliation en fonction du sens du vent.

Ah oui pardon. Là effectivement de suite on voit que c'est pas ridicule mais juste nul. Autant pour moi lol!

P.S. surtout qu'en plus la zone de départ DK est quand même la plus réussie que j'ai pu voir jusqu'à présent. J'ai vraiment adoré, sauf le passage "popa koman gé fè pour aitre osi maishan lol".

enfin bon les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:29

Tiens je viens de penser à un truc :

l'avantage quand on joue au Seigneur des anneaux online, c'est qu'il y a déjà eu un film et qu'il déchire tout.

Comment ça c'est faible comme argument ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:36

Na ca c'est plutot un argument contre le jeu ca,
Dans la famille les jeux tirés d'un super film qui sont a chier on a de quoi piocher..
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:54

wé, enfin en attendant je m'éclate bien les prunelles sur Lotro et ça me change très agréablement de wow qui commençait à sévèrement m'ennuyer.

Bon évidement c'est la phase découverte donc forcément c'est marrant, après je suis pas bien sur de l'efficacité du truc autrement qu'en mégacasual. C'est pas le genre de jeu sur lequel je serai capable d'être scotché des heures et des heures.

Par contre je pense faire une grosse pause wow (au moins jusqu'à la sortie du patch et peut être même après).

P.S. enfin je dis ça maintenant et si ça se trouve dans un mois je dirai l'inverse :p
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:25

Oui je vois ce que tu veux dire Very Happy
Ca fait du bien de lacher wow de temps en temps..
Perso de temps en temps je lache qq jours et je me jete sur un vieux jeu..
Du genre Transport Tycoon, Prince of Persia, Monkey Island, Dune..
( les jeux auquel j'ai joué quand j'etait gamin quoi, dailleurs je remercierai jamais assez ce site ou on peut trouver masse de ces vieux jeux.

Mais de la a arreter Wow completement...
A moins de trouver un truc monstrueux ( Diablo3 pitet ?) je pense pas en etre capable lol!


PS : ca me fait penser, je plus si jvous ai deja montré ces ptits trucs mimi que j'ai vu sur ce site..

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:46

Hum, l'avantage du seigneur des anneaux est d'être une bouse moche mal adapté et pas fidèle ? ha oui ok, là je vois mieux ... Very Happy

Non mais comme je le vois, ne plus jouer a WoW juste pour plus jouer a WoW, moi comme Willisch les MMO je m'en contrefou, je vais pas jouer à un jeu tout naze juste pour dire je fais du MMO, quand je veux plus jouer a WoW je décroche juste des MMO, je vais pas sur LotRO, pourquoi pas sur Conan ? (hou la vache là je suis rude ! Razz)
Nan, vraiment, lotro, je trouve que c'est la pire catastrophe dans les MMO que j'ai vu, je pense que D&D online etait plus réussis. J'ai tout detesté, l'adaptation, les graphisme, les choix de gameplay et j'en passe et j'en passe Smile

*vieux gros taunt que uniquement Kryack comprendra* pfff, ces messages sur LotRO ca me rappel Nuo et Conan ...

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:51

Bah moi ça me plait.

edit : non en fait vous avez raison, les arguments en béton armé de laure m'ont convaincu, je vais plus jouer à Lotro. C'était une erreur, heureusement vous m'avez ouvert les yeux. Je pense que je vais bruler mon pc aussi.




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:06

Yeah ! Revient avec nous sur le chemin verdoyant qu'a ouvert pour nous notre guide !
Un avenir radieux t'attends Camarade !

ps: Enfin je dis ca j'ai rien contre lotro moi, j'aime ptet pas des masses le coté " le combat du Bien contre le Mal Absolu qui veut détruire le monde ! "
( Sauve nous Bruce Williiis !!! A non merde c'est pas ce film la geek )


Tiens c'est marrant on dirait qu'il y a pas qu'ici qu'on parle d'autre MMO lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:19

je déconnais XD

Par contre la bédé est bien vue. Effectivement c'est pas la "révolution de la mort" non plus, loin de là... C'est sur que c'est aussi craft / loot / mobs / boss etc... Mais bon lotro me change un peu au niveau des graphismes, des classes proposées et de l'environnement. Et puis j'ai bien envie de me balader à fondcombe et dans la comté. Surtout ça en fait, ça serait un jdr solo à la morrwind que ça m'irait aussi ;-)

Le seul MMO que j'ai testé et qui est carrément différent c'est Eve Online mais il est tellement différent qu'il est chiant comme la pluie à mon gout : des heuuuuuures à regarder mon vaisseau dans le grand espace... ouaaaaah j'ai l'impression d'être dans 2001 l'odyssée de l'espace, la partie musicale de 45 minutes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:04

Comment ça tu deconnais ????? comment ça je ne t'ai aps ouvert les yeux et tu ne va pas bruler ton PC ???


*part pleurer au club des dictateurs, on peut vraiment rien faire avec des dictateurs, ni une equipe de foot, ni un groupe de reggae ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vous pouvez pleurer ... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez pleurer ...   Vous pouvez pleurer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez pleurer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déja vu ?
» Pour vous, mesdames ...
» Vous verrez pas ca souvent ...
» Si vous avez une freebox revolution ...
» Vous penez un coup de vieux nan???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)