Cèr Proprio de l'Hotel des Ventes
Nombre de messages : 484 Age : 49 Localisation : Paris Race / Classe : Troll / Druide Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Lvl de guilde : Horreur et malheurs. Dim 23 Aoû - 11:18 | |
| Enfin pour la majorité des guildes ça a l'air pas mal du tout pour fidéliser les joueurs. Mais je vous rappelle que notre GM c'est l'uberfurher poutinisant Laurelei. Et du coup lisez bien ce qui va suivre en gardant ce fait en tête, ça prend une autre dimension... - Citation :
- Le Guild Advancement System permettra aux guildes des niveaux de guildes. Les niveaux iront de 1 à 20. Le niveau de la guilde augmentera en fonction des actions des joueurs, incluant le développement des membres de la guilde (montée en niveau, accès à des niveaux de réputation plus élevé envers diverses factions, accès à des niveaux de professions élevés) , le fait de vaincre un boss d'instance, le fait de remporter une arène ou un Rated BG, etc. Les niveaux de guildes donneront accès à différents bonus comme un sort de résurrection de masse, une réduction des coûts de réparation, la suppression de tous les composants des sorts de raid, un bonus à l'or looté sur les monstres ou joueurs, un sort de téléportation de groupe permettant d'amener ses compagnons de guilde dans certains endroits, etc.
Tous ces bonus sont appelés des talents de guilde qui ressembleront beaucoup aux arbres de talents des personnages (vous pouvez mettre plusieurs points dans certains talents). Seul le maître de guilde aura accès à cet arbre de talents et aura la possibilité de dépenser les points afin que les membres en profitent. Un point de talent est accordé par niveau de guilde. Le gain d'expérience permettant à votre guilde de monter de niveau sera basé sur les actions des 20 meilleurs membres de la guilde. Pourquoi ? Hé bien tout simplement pour éviter que les guildes composées de très nombreux membres soient avantagées. En plus des talents, l'expérience de la guide est convertie en monnaie de guilde. Cette monnaie pourra être utilisée pour acheter diverses récompenses comme des recettes de professions, des tabards, des montures, etc. Ces récompenses devront être achetée à un PNJ particulier. Autres bonus : des objets héritage liés à la guilde ou encore une sorte de drapeau ou du moins un objet à l'effigie de votre guilde que vous pouvez déposer sur un boss vaincu pour faire un beau screenshot... Et accessoirement l'envoyer sur JH :p Notez que si vous quittez la guilde, vous perdez automatiquement les recettes et bonus obtenus via votre ancien clan. Pour les objets héritage, ceux-ci sont automatiquement placés dans la banque de guilde. Voila. Je pense qu'un mec comme Sauron sera une petite fiotte soumise à coté de se que notre guide supreme va nous faire subir. | |
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Laureleï Même un Gob' y post pas autant
Nombre de messages : 2090 Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight Citation : Hmpf ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lvl de guilde : Horreur et malheurs. Dim 23 Aoû - 11:50 | |
| c'est marrant je viens de copier coller exactement le même texte a Willisch sur MSN | |
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Willisch Grand Maître Marchand
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : Dijon Race / Classe : "Ich bin ein Krieger" Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Lvl de guilde : Horreur et malheurs. Dim 23 Aoû - 12:00 | |
| Vi j'avoue que je suis partagé entre le coté super kikoololguilde qui risque de naitre avec ca ( je fait tout a fait confiance au tas de gros boulet qu'on a sur CDO pour ca ) et les avantages que ca pourrait apporter. | |
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Arvonicus Vendeur à la criée
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Lvl de guilde : Horreur et malheurs. Lun 24 Aoû - 15:39 | |
| Oh ben les premiers niveaux seront facile à faire, ça permettra d'investir dans quelques trucs rigolo voir pratique, et les derniers niveaux ça restera pour les guilde de kikoo qui s'acharneront rien qu'à ça pour avoir des bonus tout aussi kikoo qu'inutile. C'est comme les haut-faits, y aura pas trop de difference à l'actuel | |
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Willisch Grand Maître Marchand
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : Dijon Race / Classe : "Ich bin ein Krieger" Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Lvl de guilde : Horreur et malheurs. Lun 24 Aoû - 18:31 | |
| Si on a de la chance, quelques semaines après l'extension on aura un Zeppelin qui ferra flotter une grande pancarte où on pourra lire "Spiters" Après leurs remarquable apparition sur JH ca serait tiptop non ? | |
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Cèr Proprio de l'Hotel des Ventes
Nombre de messages : 484 Age : 49 Localisation : Paris Race / Classe : Troll / Druide Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Lvl de guilde : Horreur et malheurs. Mar 25 Aoû - 11:58 | |
| Trop bien -_-'
Pour revenir aux talents et lvls de guilde, je ne suis pas du tout inquiet vis à vis de notre petite guilde familiale qui ne s'en trouvera que renforcée.
Les guildes alakon du type spiters auront egalement un but commun encore plus kikoo et donc ça se passera bien aussi.
Par contre les guildes "moyen format" c'est à dire ni familiale ni kikoorox vont avoir des jours difficiles devant elles. | |
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| Sujet: Re: Lvl de guilde : Horreur et malheurs. | |
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