Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour se détendre en attendant la citadelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Pour se détendre en attendant la citadelle. Empty
MessageSujet: Pour se détendre en attendant la citadelle.   Pour se détendre en attendant la citadelle. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:24

Si jamais vous en avez marre de farmer des trucs machins en attendant la 3.3 je vous conseille d'aller faire un tour ici : http://www.ddo.com/ddosupport/download-ddo

C'est le lien pour D&D online en Free2play.

Alors qu'on soit clair c'est pour les nostalgiques des D&D vieille époque avec des monstres moches et tout ça.

Ce que vous pouvez faire avec la version gratos : quasiment tout jusqu'au lvl 12 (il n'y a que 20 lvl et ça monte lennnnntement). Vous pouvez prendre toutes les races sauf les dark elf (oh ben zut alors) et les moines (olala zut encore).

AVERTISSEMENT !

Je considère ce jeu comme un jeu solo. Vous verrez c'est tout à fait le cas, y a même une voix off (la voix du mj) qui vous décrit certains trucs et tout.

Points positifs : les instances. Très très immersives, avec des puzzles, des pièges, des leviers qui ouvrent des passages secrets etc... Du vrai D&D à l'ancienne. Des niveaux de difficultés réglables avec comme par hasard un mode solo systématiquement proposé (tiens donc, auraient ils prévu que leur jeu ne marcherait pas ?).

Alors on va être net : heureusement que c'est gratos quand même. Mais c'est à essayer.
Faut juste pousser un peu plus loin que le tout début (qui est vraiment très très moche) et accepter quelques bugs bien couillons (genre cliping des mobs parfois Razz ).

Enfin c'est uniquement et totalement en anglais (m'enfin c'est pas un anglais très dur).

Si ça vous intéresse je vous conseille le premier lien sur la page de téléchargement, ça permet de jouer en 10 minutes et le reste du jeu se télécharge au fur et à mesure de la progression, ce qui évite d'encombrer le disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se détendre en attendant la citadelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les chasseurs ...
» c'est pour un sondage :p
» Pour vous, mesdames ...
» Une commande pour macro.
» Nonnnnnnnnn !!!! c'est pas pour 2010 :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit