Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est pour un sondage :p

Aller en bas 
+3
Swoumy
Kry
Willisch
7 participants
AuteurMessage
tootanka
Invité




c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:14

Bonjour , je suis Tootankarton , un fier guerrier orc ! Je suis maso et j'aime les coups , d'ailleurs je suis au top niveau ( 80 ) .

Je suis né dans les hautes terres d'arathi , j'ai été élevé par une brave aubergiste qui me prouvait son amour par de grandes mandalles dans la face ... mon choix dans la voie du guerrier s'explique surement grace à ça ... (Freudien ça :p) .
Apres plusieurs années à jouer avec les raptors du coin , je me suis décidé à accomplir mon destin dans les plus effraoyables batailles connues ...
Ayant enfin atteint le norfendre , je souhaite mettre ma hache à votre service ! (ça c'est le cote CV ... c'est la crise ma pauvre Lucette )


Bon je suis un ancien de chez Krom , j'ai visite Tanelorn aussi et bien d'autres ^^ (c'est long 5ans ).Je joue depuis le debut de wow , mes anciens persos etait Dévastatorus et Féros (oui , j'ai vendu le compte avec ces 2 persos). J'ai envie de visiter les nouvelles instances raid (ICC surtout ... edc ça a l'air trop laid :p )

J'ai un rythme casu en ce moment donc 1 à 2 raid 10 par semaine ça me va parfaitement (en plus je cede ma place volontier quand y'a trop de monde )

Je suis majeur spe chomeur :p , je souhaite rejoindre votre guilde via un de vos membres qui a su agreablement me presenter votre guilde , du coup je poste ^^

En esperant vous revoir bientôt je vous souhaite une bonne année (avec un peu d'avance certes mais c'est l'intention qui compte :p )
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:03

Bonsoir !

Que nous voila un post sympatoche, ce qui fait sans en mettre trop.
( Et le titre du post, j'ai bien ris j'avoue Very Happy )

Donc oui comme la camarade Sinea te l'a dit, on est du genre petite guilde, qui se precipite pas pour finir les instances en hm tout ca sans pour autant tourner dans naxx pendant 6 mois Very Happy
Pis c'est vrai qu'il y aurrait tout a fait une place pour un tank dans notre roster. (Le comptoir attire les war def on dirait lol! )
Pis niveau stuff a quelques hero près ca devrait le faire donc voila, je vais balancer un +1
, les bonnes fetes et tout ce qui va avec geek

PS: juste pour savoir, tu joue war def depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
tootanka
Invité




c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:23

tout d'abord merci pour le +1 , ça fait toujours plaisir Smile

Ensuite ,si je te dit que j'ai tankè le général drakhy au lvl 59 avec mon premier guerrier ^^ je pense que tu as ta réponse, j'ai toujours joué guerrier def ... j'ai d'autre rerolls mais mon main reste toujours preneur de baffe ... (pour être honnete , j'ai monte Toot en def aussi , c'est devenue l'orgie de monter un def Oo ).Je stuff en douceur aussi , je vais changer le bijou bleu par celui des emblemes de givres (encore 3jours ^^) et mes brassards aussi , je serais stuff plus convenablement ^^ j'ai pas mis d'enchant sur ce que je porte car il suxx .

Sinon je pense qu'avec 34k pv unbuff , je dois pouvoir faire du raid 10 ... enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:35

Ah oui tank depuis le pré bc ! Cool
( -> Je vous l'avais pas dit que war def c'etait la meilleure classe/spé du jeu moi ?! bounce )
Oui je pense vraiment pas que le stuff soit un soucis,
en tout cas pour edc10 ca le fait tranquillou, pour icc ptet un peu plus serré sur la fin mais avec quelques trucs en plus ca passera comme le papa dans la maman si je puis dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:50

Pouet !

deja d'une post agreable, ca fait plaisir!

Bon apres jfais confiance en Sinea et Will donc c'est un +1 pour ma part aussi, pi tout me semble en ordre Wink


Bon reveillon à toi ami tank tootankarton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swoumy
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2008

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:06

Coucou!

Après avoir discuter un peu avec toi, tu as l'air d'être un joueur sympathique Wink

Donc pour ma part, c'est un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:27

Bonjour Tootanka

Ben je vais fair dans le plus clasic aussi :p
Je suis comme Kry, Je fait confiance a Riri et Fifi Smile
Je suis pas sur par contre, que Will ne soit pas amadoué par un frére Orc ^^
Et j'aime bien les Orc (pas les Elfes). Very Happy

Et donc Bon réveillon tootanka ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:18

Hééé bien pour moi ce sera +2

j'adhère comme mes petits camarades à ce post et deuxièment bin... en temps que war def... hééé bien voilà... *cherche ses mots* euuuhhh *cherche encore*

disons qu'il est temps que je lâche du lest. Je me suis lassé du tanking pour un moment et je prend grand plaisir à monter mon prêtre ombre/heal pour instance.
ça m'était déjà arrivé pour BC, faut croire que l'histoire se répète. Monter mon hunt ne m'a pas plus plu que ça voire ennuyé.
Là je découvre vraiment la spé ombre et ça rosque! Je m'amuse à nouveau, c'est quand même l'essence même de ce qui nous fait jouer.

Je suis même convaincu qu'il va y avoir des gens pour me dire que j'ai raison, que prêtre ombre c'est vraiment une classe qui a La Classe et que les war def sont juste bons à porter des slips troués! Enfin c'est juste une rumeur hein, moi j'm'en fous j'en porte pas :p



Merci de venir prendre le relais Tootanka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:34

Geenre c'est pour piquer la place de sombre Very Happy
Juste que bin des que l'un de nous n'est pas dispo on se retrouve a piquer un tank sur le lfg donc autant en avoir un de chez nous, pis mon coté un peu couteau suisse ,bon ok mon coté geek, fait que je peut passer dps ou heal si on se retrouve a etre trois Wink

Pretre ombre ! Qui pourra te dire que c'est mieu que war *tousse*
C'est hum... *regarde autour de lui*
C'est plutot... *calcul voir si le chef est sortit de l'avion*
enfin c'est ... *prends en compte le décalage horaire*
*s'étouffe*
C'est bien de jouer ce qui de plait quoi *sifflote* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:00

+1 pour moi aussi. Post agreable et sympathique. Vieux de la vieille. Toussa toussa.

Bon il joue pas la meilleure classe du jeu (druide evidement) mais il joue une vraie classe tank (pas comme palamonotouche ou dklol) ce qui est dejà tres bien.

Non je trolle pas du tout :-)

hum. M'en fout il est dans l'avion à cette heure ci.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:43

ba non, il n'y est pas dans l'avion a cette heure çi

pis bon, le iphone, toussa toussa, ca sert a surveiller les troupes

Alors chance, je suis claqué vanné crevé, je repondrais pas a tout les trucs ci dessus qui le meriteraient, et je vais dire +1 parceque le pseudo fleur bon l'humour pourrit crypto egyptien, et que après les rouges, l'egypte, comme omar charif, c'est mon dada !
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:02

Laureleï a écrit:
comme omar charif, c'est mon dada !

purée ce voyage, ça nous l'a pas arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:49

Bon, bon.
On va ptet voir a te guilder histoire de voir comment ca se passe ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:03

L'egypte et les rouges ! Ah ben bravo ! Vive la france. Al qaida et staline ! Reviens Besson ils sont devenus fous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
tootanka
Invité




c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:09

Ba c'est cool ^^ que de chaleur !!
Des que je serais co , j'essaierais de vous contacter (la je digère des flots astronomique d'alcool , donc repos ^^ mais demain sans faute)

Et pour ce qui ai des pseudos , les vannes a 2 balles , c'est un peu une marque de fabrique ^^

Sur ce ... à bientôt !

PS: druide c'est pas une classe tank :p c'est juste un gros sac a PV , moi au moins j'ai un bouclier !! Je n'adhère pas à la célèbre technique qui consiste à arrêter les coups avec la mâchoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:27

tootanka a écrit:
PS: druide c'est pas une classe tank :p c'est juste un gros sac a PV , moi au moins j'ai un bouclier !! Je n'adhère pas à la célèbre technique qui consiste à arrêter les coups avec la mâchoire :p

*passe en mode palatank* ouais je sens qu'on va être potes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:37

Huhu
Encaisser avec la machoire
*s'etouffe de rire*
J'adore l'expression
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:58

Oh putain !

Bon ben -1 finalement.

Ah mais en fait je m'en fous je heal en fait. Donc +1 mais les prochains wype seront un peu à cause d'une LEGERE selection du soin : "comment ? Mais tu tiens pas devant gargamoelle avec juste une fleur de vie ? Mais tu es un tank en carton !".

Nameho !


P.s. Plus serieusement je suis un peu comme soeur pour le tanking, ça m'a fatigué, donc j'ai pris feral dps en 2e spe et faudra que je teste ça en donj. Si ça donne rien je prendrais peut etre une spe chouette pour payvaypay un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:38

Cèr a écrit:
"comment ? Mais tu tiens pas devant gargamoelle avec juste une fleur de vie ? Mais tu es un tank en carton !".

Ba il le revendique en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:44

Uh mince ça fuse ce soir XD


On va le faire fuir avec notre humour pourri ;-)

p.s. Sauf l'humour du chef qui est sublime. C'est l'humour de nous autre qui est tout pourri XD
Revenir en haut Aller en bas
tootanka
Invité




c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:01

On avait dit pas les pseudos :p

trêve de plaisanterie , c'est ma façon de créer les pseudos en ce moment je les commence tous par Toot ... après mes vannes moisies prennent le relais !

PS: dit donc Cèr , le chef ... il est si effrayant que ça ? ... ou tu lui doit de la thune mouhahaha (tu vois que j'ai aussi un humour ... spécial :p )
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:18

Effrayant ? mais non mon petit, je ne suis pas effrayant ! Je suis le guide suprème qui méne vers la lumière les masses laborieuses, qui, a la force du poignet (non pas comme ça espèce de dégoutant), construise un avenir radieux vers des lendemains qui chantent ...

Bon parfois qui chantent en Sibérie mais c'est pas de ma faute, on n'arrête pas le progrès, on arrête les traitres a la solde de l'infame ennemie contre-revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:55

Si tu veux le voir effrayant, petite recette facile :

Lui dire que les prêtres SP c'est pour les grosses noobasses, que les paladin et les dk c'est pour les no-brain mono bouton et que de toute façon Devo c'est pas du punk.
Rajouter que de toute façon il y connait rien en Mac (ou en goth, en punk, en rock, en cinéma ou encore que le meilleur quartier de Paris c'est Opéra).

Laisser mijoter à feu doux et servir (dans la gueule en général).
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:18

T'es sur que tu te sens assez costaud pour dire des trucs pareils Cèr ??








Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:53

Hého ca va le flood nahmé!!!!, allez pourrir vos propres postulations!
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:17

Ola moi je propose une recette juste. Après si il faut j'envoie Krykry hein. Moi à part la spé fuite XD


ET ON FLOOD SI ON VEUT.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:05

Nan pas si tu veux regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:40

ouais sauf que moi je peux encore flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





c'est pour un sondage :p Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondage :p   c'est pour un sondage :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour un sondage :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Embauche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)