Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hibana, l'étincelle retrouvée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hibana
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:10

Bonjour à tous,

Hibana
Elfe de Sang, Chevalier de la Mort niveau 82.

Avant tout, Hibana signifie étincelle justement et je parle de retrouvée parce que il y a de cela plusieurs mois, j'appartenais à la Confrérie des Pirates, et quand j'ai finalement décidé d'arrêter WoW ma version RP était que je m'étais perdue pendant une épreuve. C'est pendant toute cette période que j'ai connu Raerka, avec qui on s'entendait bien.

Avec Cataclysm j'ai eu envie de venir voir ce qu'était devenu l'ancien monde, étant donné que je jouais à WoW "classique" et que j'avais passé un sacré bout de temps dans des zones aujourd'hui transformées.

Cependant mes disponibilités ne sont absolument plus ce qu'elles étaient et mon emploi du temps est beaucoup plus aléatoire, alors Raerka m'a convaincu de venir quand même en attendant que tout se mette bien en place et qu'on aviserait plus tard, mais il est clair que je ne serai sûrement pas le plus actif, mais je suis passé par plein de guildes au cours de mon histoire wowienne et mon expérience n'est plus à prouvée.

Je pense avoir dit l'essentiel, je ferai peut-être un petit texte RP pour compléter tout ça un peu plus tard Smile

En tout cas j'avais passé de très bons moment avec la Confrérie et par extension avec le Comptoir qui était proche, c'est le style de guilde que j'aime et dans lesquelles l'ambiance est la meilleure !

Sur ce, j'approuve bien sûr le règlement Razz

Et peut-être à bientôt dans la nouvelle Orgrimmar !
Revenir en haut Aller en bas
Scarwaade
Commerçant
Commerçant



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2009

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:46

Salut Hibana,

peux-tu préciser quelques points , s'il te plait?
pas pour t'embêter, hein Smile

une idée de ton expérience en raid, juste pour me donner une idée : d'ailleurs, elle peut être de zéro, car quand j'ai postulé au comptoir, mon expérience en raid était de rien du tout.

pour ta motivation pour rejoindre, tu connais Raerka, donc ça me suffit.
ce qu'il me manque, c'est juste une idée de ton âge

voilà, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hibana
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:59

Salut Scarwaade,

Pas de problème, alors en raid, on va parler de woltk parce que c'est pas forcement utile de parler de Ragnaros 40, j'ai fini Naxxramas en 10 et 25, j'avais commencé Ulduar mais c'est à ce moment-là que j'ai arrêté.

Avec la Confrérie on avait un bon roster 10 et c'est les raids que je préfère.

A part ça j'ai 21 ans avec des années et des années d'expérience vidéo ludique sur des jeux divers, voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:26

Plop Hibana Wink

On aient un peut embettant, mais j'ai des questions aussi Smile Sinon je crois qu'il y a une fiche type avec les questions importantes pour le recrutement.
Tu dps ou tu tank, ou voir les deux avec ton DK ?
Tu veux rejondre la guild pour fair des Raids, juste etre taguer avec des gens que tu connais, ou nija la banque :p etc... ?
Et qu'elle sont tes disponibilités now ? tu compt essayer de finir le contenue, ou decouvrire ? Smile
On me dit Stop avec les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibana
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:48

Je peux tank ou dps, même si je faisais les raids en tank à woltk.

Je voudrais rejoindre la guilde pour être avant tout dans une bonne ambiance, c'est vrai que j'en ai discuté avec Raerka mais forcément vous n'êtes pas au courant Smile

En fait mes dispo ne dépasseront certainement pas 1-2 soirs par semaine, avec des dispo dans la journée assez aléatoires.

Bien entendu j'ai l'intention de faire un coup d'état, monter à la tête de la guilde et ninja toute la banque, je l'ai pas précisé parce que ça me semblait logique :p

J'aime bien découvrir, explorer, dans l'absolu je voudrais pouvoir tout faire, mais les raids trop importants me sont inaccessibles à cause de mes disponibilités.

Ceci dit, j'ai l'habitude des raids 10 et si j'en ai les moyens je saurais être utile, et au pire ça fera toujours un mec sympa dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarwaade
Commerçant
Commerçant



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2009

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:42

haha Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:18

Bon alors rien que pour contrer le coup d'état, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:38

Oui ça me conviens bien aussi, donc +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Commerçant
Commerçant
Kandra


Nombre de messages : 110
Age : 35
Race / Classe : Morte-Vivante démoniste
Date d'inscription : 02/05/2008

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:37

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:04

Ba reste à te guilder, n'hesite pas à me /w en jeu si tu me vois, ou si Raerka est là demande le lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Hibana
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:36

Hello tout le monde, désolé pour mon absence mais malheureusement elle va être longue durée, de nouveaux projets ont débarqué dans ma vie et je n'ai pas le temps de jouer à WoW, déjà que j'en avais pas beaucoup avant !

Donc si vous voulez me déguilder vous pouvez y aller, si un jour les choses changent pour moi peut-être que je reviendrais.

En tout cas, bonne route, et désolé Raerka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:02

Bonne route à toi Hibana. Merci d'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibana, l'étincelle retrouvée  Empty
MessageSujet: Re: Hibana, l'étincelle retrouvée    Hibana, l'étincelle retrouvée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibana, l'étincelle retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Embauche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit