Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un démoniste déjà embauché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulroth
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée
Sulroth


Nombre de messages : 94
Localisation : Undercity
Race / Classe : Réprouvé Démoniste
Date d'inscription : 18/01/2008

Un démoniste déjà embauché Empty
MessageSujet: Un démoniste déjà embauché   Un démoniste déjà embauché Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:08

Salutations à tous.


-> Plus d'infos sur mon perso :


Pseudo : Sulroth
Classe : Démoniste
Race : Mort-vivant
Niveau : 70
Métiers : Couture 375 - Enchantement 375
Template : 9/41/11


-> Equipements:


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Sulroth



-> Accès :

- MC : Ok
- Onyxia : Ok
- BWL : Ok
- Kharazan : Ok
- Accès héroïques : Tous
- Divers : Clef de l'Arcatraz et Salles Brisées
- Exalté Clairvoyant et Expédition Cénarienne

-> Background (plutôt long) :

Le réprouvé plonge une main décharnée dans une poche profonde de sa tunique et en sort un parchemin sale qu'il dépose sur la tête du diablotin proche de lui.

- "C'est mon histoire, ça ne va pas vous apprendre grand chose mais c'est vous qui l'avez voulu..."

Citation :
Après plusieurs années, passées silencieusement allongé dans le tombeau du Glas, le cadavre décomposé de Sulroth se leva.
Son esprit avait rejoint son corps après un long périple dans les limbes et il se retrouvait dans une région vaguement familière dans laquelle des dizaines de Réprouvés récemment éveillés grouillaient et chassaient sans pitié leurs frères moins chanceux tombés sous la coupe du Fléau.
Quelques discussions plus tard et il se retrouva suffisamment renseigné sur sa nouvelle condition ainsi que ses sombres pouvoirs acquis à son réveil.
Une différence subsistait pourtant avec ses frères et soeurs dans la Mort: des Voix lointaines murmurant dans son esprit dans un langage inconnu dont il comprenait pourtant le sens. Avec cette aide, les sortilèges d'affliction et de démonologie furent rapidement maîtrisés, lui qui lors de son existence mortelle ne connaissait rien aux arcanes.
Les Voix pressantes le menèrent vers Satori, l'aveugle capable de voir à nouveau grâce à la mort. Il trouva en lui un véritable Frère dans cette nouvelle existence.

Aucune pitié ou regret ne l'assaillirent quand il se retrouva pour la première fois face à des humains. A sa vue, les fanatiques de la croisade écarlate le traitèrent de démon et l'attaquèrent. Ce fut un jeu d'enfant de les massacrer à l'aide des ses pouvoirs et ce fut sans hésitation qu'il dévora leurs corps encore chauds. Aucun dégoût dans cet acte pourtant immonde, Sulroth s'en étonna une demi-seconde puis haussa les épaules et reprit son chemin. Les Voix dans son esprit gloussèrent de satisfaction.

Durant son périple pour Brill, Sulroth constata l'efficacité des défenses mises en place par la Dame Noire, des gardes noirs patrouillant sur les chemins, l'imposant Gordo trimballant ses quintaux de chair...Il en conçut un respect certain pour la Reine Sylvanas et se dit qu'il avait eu de la chance de ne pas revenir dans l'état de Gordo...De plus les voix le laissèrent tranquille pour la première fois.

Une fois arrivé à Brill, alors qu'il contemplait avec envie, dans les écuries, les terrifiants palefrois aux naseaux écumants, les Voix s'agitèrent à nouveau, une véritable cacophonie. Un effort de volonté et de concentration permirent au Démoniste de faire taire les voix, cela le mit sur les rotules mais le rassura sur un point: il n'était pas la marionnette écervellée guidée par les Voix, il pouvait les faire taire. C'était l'apparition d'un guerrier réprouvé qui les avait manifestement réveillées. Il fit connaissance avec ce guerrier, nommé Latucil, qui n'était manifestement pas à l'aise dans sa nouvelle condition de Réprouvé mais qui maniait redoutablement sa lame et dont l'esprit était aussi acéré que sa lame. Ensemble ils affrontèrent des soldats de la croisade écarlate et accomplirent des missions pour les autorités de Brill. Quand des profanateurs gnolls RotHide réussirent à submerger le démoniste et le massacrèrent, son esprit se retrouva dans le proche cimetière. Ce fut une surprise autant pour Sulroth que pour Latucil, les Voix revinrent et guidèrent le démoniste jusqu'à son cadavre, entourés de ceux des gnolls, que veillait le guerrier. Il revint dans son corps, mangea les chairs putrides des gnolls et ils revinrent au village.

Un peu plus tard, alors que le guerrier était parti, les Voix murmurèrent de nouveau, l'invitant à revenir dans le cimetière. Il leur fit confiance et se glissa dans le cimetière, en évitant de se faire remarquer, pour se retrouver devant l'entrée poussièreuse d'un tombeau fermé. Le mécanisme, habilement dissimulé, d'ouverture lui fut indiqué par les Voix, il descendit quelques marches sans se soucier de la poussière ou de la puanteur méphitique des lieux pour découvrir le gisant d'un nécromant. Il sourit en lisant les quelques mots gravés sur la pierre "Celui qui avait maîtrisé la Mort fut finalement vaincu par Elle", aucune indication de nom nulle part, juste un squelette sur le sol (celui d'un voleur lui murmurèrent les Voix). Sans hésitation il descella une pierre dans une paroi, dévoilant une niche dans laquelle avait été déposé un phylactère dont il s'empara et en sortit plusieurs feuillets de parchemin jauni.
De son vivant, il lui aurait été impossible de lire les caractères qui y étaient tracés mais les Voix aidant, l'impossible devenait possible. C'est ainsi qu'il lut l'histoire d'un ordre de mages, un témoignage laissé par son dernier membre au crépuscule de sa vie.

La quête du savoir et de connaissance avait uni les premiers membres de cet Ordre qui ne s'embarrassaient pas de notions telles que le bien ou le mal. Leur quête les conduisait à explorer des lieux reculés et dangereux, à prendre contact avec des peuplades inconnues dont certains représentants rejoignirent l'Ordre. Ne vouant allégeance à aucun Roi, Dieu ou Démon, ses rangs s'étoffaient considérablement malgré le secret dont ils entouraient leur existence.
Ils affrontèrent dans leur recherche du savoir de nombreux adversaires, certains devenant des ennemis acharnés. Mais jamais l'Ordre ne flancha. La loyauté de ses membres était sans failles, ils étaient Frères et Soeurs, que ce soit le Grand Maître ou un simple initié, ils se prêtaient assistance. Face à une telle unité, leurs ennemis ne faisaient jamais le poids et l'Ordre prospéra sans toutefois prendre le pouvoir dans le monde mortel, aucun village n'était asservi, personne ne leur versait un tribu. Mais il suffisait que vienne à leurs oreilles la rumeur sur l'existence de ruines contenant un artefact et rien ne se mettrait en travers de leur chemin: s'il fallait exterminer une tribu indigène locale qui s'obstinait à refuser la fouille de ces ruines sous le prétexte qu'elles étaient sacrées pour elle, les membres de l'Ordre agissaient sans remords.
Comme de nombreuses quêtes du savoir, celle de l'Ordre s'acheva de manière sinistre. L'un de ses nécromants les plus talentueux s'aventura dans une ruine Troll et appela en Azeroth un esprit maléfique très ancien et d'une puissance extraordinaire. Le nécromant ne put contrôler l'esprit mais réussit à fuir pour avertir ses Frères et Soeurs de son échec qui pouvait avoir de terribles conséquences. L'esprit se mit à hanter les cauchemards du nécromant qui sombrait peu à peu dans la folie. Il devint vite évident que le seul moyen de faire cesser cela était de bannir l'esprit dans les limbes et ce depuis son point d'apparition. Vu sa force, croissant davantage chaque jour, l'Ordre rassembla tous ses membres et revint dans les ruines Trolls pour y découvrir que l'esprit avait réduit en esclavage les tribus locales. Nombreux furent les Frères et Soeurs à tomber avant qu'enfin les mages purent arriver au coeur des ruines et lancer le rituel destiné à chasser l'esprit. Son exécution fut ardue en raison des attaques de l'esprit mais au final, ce dernier fut banni mais en ayant eu le temps de lancer une dernière malédiction qui frappa tous ceux présents.
L'Ordre avait vaincu une fois de plus grâce à son unité mais malgré tout leur savoir, ses membres restèrent impuissants face à la malédiction. En quelques mois ils dépérirent tous, leur vie quittant inexorablement leurs corps jusqu'à leur mort.
Pourtant, un membre survécut: celui même qui avait invoqué l'esprit qui s'avéra être le fléau de l'Ordre. En effet le nécromant, à moitié fou, n'avait pas été amené par ses Frères lors de l'ultime expédition sur les ruines Trolls.
Il finit sa vie seul, avec le remords permanent d'avoir causé cette catastrophe. Le savoir acquis se retrouvait éparpillé, les caches de ses Frères et Soeurs se retrouvant sans protection furent pillées. Son existence fut longue, ses pouvoirs de nécromant y contribuant largement. Voyant la fin arriver, il se fit bâtir un tombeau dans le village qui allait devenir Brill et dans lequel il avait passé ses dernières années, se faisant passer pour un érudit vivant reclus.
Il y dissimula les feuillets sur lesquels il avait écrit l'histoire de son ordre puis s'y enferma pour attendre la mort.

Cette lecture fascina Sulroth qui n'émergea du tombeau que le lendemain. Il avait en effet passé une bonne partie de la journée à essayer de traduire quelques mots qui restaient incompréhensibles et il en concevait une grande frustration car c'était sans aucun doute le nom de l'Ordre. Son chemin croisa de nouveau celui de Latucil et dans un recoin isolé de la forêt de Brill, il montra au guerrier sa découverte. Ce dernier ne parvenait pas à lire un traître mot du récit, les seuls qu'il traduisit sans hésitation furent "Cercle Noir" et il s'agissait du nom de l'Ordre que Sulroth ne pouvait déchiffrer. Les voix murmurèrent leur approbation et leur satisfaction. Quand le démoniste prit la décision de recréer le Cercle, les Voix approuvèrent de nouveau. Quand elles comprirent que Sulroth avait décidé d'inclure dans le nouveau Cercle des non pratiquants des arcanes, leurs murmures se firent grondements mais elles ne purent le faire fléchir. Elles se turent quelques jours mais revinrent pour murmurer leurs conseils à celui qui pouvait les entendre.
En quelques jours d'une quête acharnée, Sulroth parvint à reformer un groupe avec l'aide du Prêtre Satori, ils furent rejoints par Aliani, Rheük, Hïshigi, Echtelion, Uruseii, Ektevalia, Ezekyelle et Lucifere.
Ces Dix Frères et Soeurs réunis, le Cercle Noir fut reformé et sa nouvelle histoire pouvait commencer sur Azeroth.


- "Un an après, j'ai dissout Cercle Noir, envoyant ses membres aux quatres vents. Rien d'autre de notable depuis."

Le démoniste récupère le document qu'il remet à sa place sans précautions particulières.




- Temps de jeu : Variable selon les semaines. Je peux être là 5 ou 6 soirs sur 7 (jamais 7 sur 7 :p) comme je peux n'être là qu'une seule soirée. A savoir que je suis de retour sur WoW depuis moins d'un mois après presque 6 mois d'absence.

- Expérience PVE HL : Pré-BC, ça se limite à Zul'gurub et Coeur du Magma. Ensuite j'ai eu l'occasion d'aller jusqu'à Gruul quelques fois.

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mav
Maitre de l'Hotel des Ventes
Maitre de l'Hotel des Ventes
Mav


Nombre de messages : 215
Age : 44
Race / Classe : Rogue UD
Date d'inscription : 05/08/2007

Un démoniste déjà embauché Empty
MessageSujet: Re: Un démoniste déjà embauché   Un démoniste déjà embauché Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:21

Salutation Demoniste Sulroth,

Je suis ravis que vous aillez accepter ma proposition de rejoindre les membres du comptoir du lointain.

Je tiens a m'excuse pour cette accueil tardif, des affaires urgentes mon pris tout mon temps dernierement.
Votre histoire est remarquable et nul doute que votre experience sera benefique au comptoir.

Pour information, le comptoir du lointain n'a pas d'exsitence materiel il n'existe qu'au travers de ces illustres membres que sont les explorateurs qui le compose.

Respecter le code du comptoir et le comptoir sera toujours la pour vous.
Pour de plus ample information sur le comptoir n'hesitez pas a interpeller un de ces membres.

Pour finir je me fait le porte parole du comptoir pour vous souhaitez la bienvenue parmis nous. Et que la chasse au artefact soit riche pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un démoniste déjà embauché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comptoir embauche
» [ Demoniste] Pÿrröt
» Démoniste (Mallis)
» Octarin, Démoniste
» Demande d embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com