Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Octarin, Démoniste

Aller en bas 
+5
Cèr
Swoumy
Itarille
Willisch
octarin
9 participants
AuteurMessage
octarin
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
octarin


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Race / Classe : Undead / Démoniste
Date d'inscription : 24/11/2009

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:36

Bonsoir à vous tous,

Je souhaiterais rejoindre vos rangs afin de monter mon personnage au sein d'une guilde sympathique et dynamique. J'ai eu vent de votre existence grâce à l'un de vos membres qui monte actuellement un reroll (MyÅ), c'est lui qui m'a dirigé vers ce forum. Il m'a assuré que j'y trouverai des gens sympa et matures.

Assez de blabla pour le moment, le temps de vous présenter mon perso est arrivé :

Octarin
Démoniste Mort-vivant
Pour l'instant niveau 28 (j'ai commencé ce perso samedi) je compte le monter rapidement
Je suis actuellement spé Démono pour upper et j'attends la 3.3 afin de commencer à mettre au point mon build HL
Je joue 4 à 5 soirs par semaine, parfois plus, et je joue assez souvent le week end.

Je joue depuis la création de conseil des ombres et je n'ai pour l'instant joué qu'a l'alliance (on fait tous des erreurs...). J'ai un rogue 80 avec qui j'ai un peu raidé au temps du 60 (MC, ZG, AQ) qui n'est pas allé plus loin que grull au 70 et qui a peu raidé au 80. J'ai également un mage 76, un pretre 71. voila pour l'alliance.
J'ai récemment migré un war def lvl 71 côté horde afin "d'essayer" et vraiment, je regrette ces années passées loin de la horde... C'est pourquoi j'ai décidé d'y reroll (une dernière fois).

à l'avenir je ne compte plus rejouer à l'alliance et l'ami avec qui je joue mon war a arreté wow.

Irl je m'appelle eric, j'ai 21 ans et habite à paris. J'ai travaillé deux ans comme vendeur de jeux vidéo et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Si j'ai envie de rejoindre la guilde c'est grâce à la description que MyÅ m'en a faite.

Je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions vous pouvez bien sur compter sur moi pour y répondre.

J'approuve évidemment le réglement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:50

Yeah ! Ca c'est un joli post !

Donc si tu veux upper au sein du Comptoir je n'y voit aucun soucis,
Et le fait que tu ai des persos coté alliance ( que tu joue ou pas d'ailleurs Wink ) n'est absolument pas gênant.
Juste un petit truc que je précise toutefois, le comptoir est une petite guilde qui ne raid pas "beaucoup" ( moi je nous considère comme une petite guilde après tout est relatif Very Happy ) 2 fois par semaine en général, donc voir si ca te convient aussi.

Enfin voila tout ca pour dire que j'irai plutot sur un +1 Octarin, Démoniste Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
octarin
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
octarin


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Race / Classe : Undead / Démoniste
Date d'inscription : 24/11/2009

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:50

En fait je ne cherche pas à avoir le stuff le plus "HardC°r3 PgM" de la mort, je ne cherche pas non plus à raider tous les soirs. Je cherche juste à évoluer (lvling ou instances/raids) dans une bonne ambiance.
Et je trouve qu'on apprecie bien un down que quand il y a eu des bons p'tits wipe.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:10

Bin comme nous Very Happy
C'est un truc que je préfère préciser d'emblée, histoire qu'il n'y ai pas de soucis "d'orientation" Wink

So plus qu'a attendre l'avis des collègues
( Qui, je le rappelle, on toujours le droit de poster dans tout le forum Octarin, Démoniste Icon_geek)
Revenir en haut Aller en bas
Itarille
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:34

salut

tout d'abord je te souhaite le bienvenu sur ce forum cheers

sinon je dois dire que c'est sympa de lire une candidature comme la tienne. En plus de cela tu semble être pile poil dans l'ambiance comptoir, ce qui est de loin le plus important.
comme willi l'as fait, je souhaite aussi apporter quelques précisions:

en postulant au comptoir, tu vas pouvoir jouer aux cotés de dame laureleï, qui, en plus d'être courtois, à réussi à tuer le roleplay sur wow tongue
de plus, sans connaitre tous les détails, il parait que dans cette guilde, ill y a un orc et une elfette qui s'organisent des plans policier moustachu en cuir, la nuit ... enfin je dis ça juste pour que tu sache ou tu met les pieds Razz

sur ce bonne chance pour ta candidature Very Happy


Dernière édition par Itarille le Mar 24 Nov - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swoumy
Vendeur à la criée
Vendeur à la criée



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2008

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:51

Coucou!

Post sympa a lire, +1 pour ma part:)

Itarille a écrit:


de plus, sans connaitre tous les détails, il parait que dans cette guilde, ill y a un orc et une elfette qui s'organisent des plan policier moustachu en cuir, la nuit ... enfin je dis ça juste pour que tu sache ou tu met les pieds Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
octarin
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
octarin


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Race / Classe : Undead / Démoniste
Date d'inscription : 24/11/2009

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:36

Itarille a écrit:
il parait que dans cette guilde, ill y a un orc et une elfette qui s'organisent des plans policier moustachu en cuir, la nuit ... enfin je dis ça juste pour que tu sache ou tu met les pieds Razz
Erf, vous faites "ça" avec les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:39

Salut à toi,

candidature agreable à lire donc je suis pour ta venue au comptoir Smile

Par contre tu dis que tu as connu cdo depuis sa création, alors je DOIS te demander : connaissais tu un night elf du nom de Zelfary qui parcourait strangleronce il y a 3-4 ans ? Il chassait le troll. Enfin surtout UN troll devenu une petasse courtoise depuis.

Ce n'est bien sur qu'une question subsidiaire Smile


Dernière édition par Cèr le Mer 25 Nov - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinôôk
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Chinôôk


Nombre de messages : 395
Age : 65
Localisation : pole nord
Race / Classe : troll/chasseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:54

maintenant que tu as eu les reponses des plus barrés de la guilde, voila du serieux.

le post est correct et agreable.je pense que tu t'adapteras assez vite.

+1

( et bon courage quand tu verras Laure la courtoise...)
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:24

Bonjour Octarin Wink
Il y a tjrs du napage, ou papier cadeaux au début; Mais tu as bien fait de tenter ta chance Wink Il y a mieux, bien pire aussi Razz
C'est plus dur le vie chez la Horde.
Donc point de courtoisie :p mais plutôt attendre de savoir qu'elle et le gout de
l'amande apres le napage :p

Ps: Defois je m'étonne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:29

Je suis également séduis par ton post Octarin, j'y vais donc de mon +1 .
En tout cas, bon courage pour ton leveling avant la 3.3.

Mes petits camarades ont toutefois oublié de te préciser que tu allais devoir t'armer contre l'humour de certains. Ne t'étonnes pas de te retrouver à l'auberge de BRD à un moment où ton attention défaille, ou encore passer l'ensemble du raid en devant être "celui par qui toutes les erreurs arrivent".

Pour ma part, je suis sous cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:14

It's just a jump to the left


Alors un démo reprouvé ...

And then a step to the right


Avec une tête qui me rappel vaguement quelqu'un ...

With your hands on your hips


rassure moi, tu ne compte pas retourner sur Transilvania sous peu ? pas de saut dans le temps prévu si tu rejoins la guilde ?

You bring your knees in tight


En plus, les deux pvp boyz cuir-moustache dont on parlais, au vu de ton avatar, ils deviennent des petits joueurs grave tu va pouvoir les mettres a l'amende comme il faut (non pas la même amande dont Ziha parlait, sous le napage).

But it's the pelvis thrust that really drives you insane,


Alors moi, rien que pour l'avatar, je dis +1, et surtout, tenez vous pret, parceque

Let's do the Time Warp again!


Octarin, Démoniste Timewarp
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
octarin
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
octarin


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Race / Classe : Undead / Démoniste
Date d'inscription : 24/11/2009

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:06

Hehe Smile
rassure toi j'ai déjà rammené frank n furter, magenta est restée sur transilvania mais je suis de retour !

et si tu as aimé rhps as tu vu shock treatment ?

et merci pour ces pluzun !

In the velvet darkness of the blackest night
Burning bright, there's a guiding star
No matter what or who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:14

Je n'ai pas vu la suite, hélas, mais le RHPS je l'ai vu plus de 60 fois, dont un soir d'halloween a montreal, pkus que mémorable Very Happy.

(j'ai même extrait la piste complete du dvd pour la mettre dans mon itunes, en plus de la BO normal, et la copine de Cèr m'a passé des collectors hallucinant, comme le time warp en ... finlandais ... Wink)

Allez hopla, guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:43

Oui la version finlandaise est... spéciale on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octarin, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Octarin, Démoniste   Octarin, Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octarin, Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Demoniste] Pÿrröt
» Démoniste (Mallis)
» Un démoniste déjà embauché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Embauche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit