Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'embauche (prêtre heal)

Aller en bas 
+5
Laureleï
tootankarton
Endemyon/Serph
Willisch
Ziha
9 participants
AuteurMessage
Nusi
Invité




Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:04

bonjour, je fais suite au message de Leny passé dans les capitales concernant votre besoin en heal

-Pseudo: Nisu
-Race: Mort Vivant
-Niveau: 80
- Classe : Prêtre heal (sacré en pve)

(-Background roleplay) : je n'en ai pas le rp a disparu de cdo...
(-Anciennes guildes) : je suis sur ce serveur depuis son ouverture, cela a commencé avec une petite guilde rp entre amis, puis nous nous sommes fait absorbé par une plus importante guilde afin de faire les raids 40 de l'époque, puis..., enfin bref la liste est longue jusqu'a aujourd'hui Wink

IRL : je me nomme yohann et j'ai 33 ans

-Si vous jouez beaucoup beaucoup ou au contraire pas trop
Votre expérience dans le jeu: je joue plutot beaucoup en ce moment vu que je ne travaille pas, mon expérience en raid s'arrête à ulduar, je ne connais donc pas edc ni bien sur icc

je souhaite rejoindre votre guilde par ce que j'ai été séduit par le message de Leny qui correspond en tous points à ce que j'aspire, à savoir la recherche de heal pour raid 10 dans la bonne humeur, je ne souhaite en effet plus faire de raids 25 trop militaires et pas conviviaux à mon gout, même si je suis conscient que c'est nécessaire cela ne me convient plus. Aujourd'hui j'ai envie de rejoindre une plus petite structure pour faire des raids sérieux mais avec une bonne ambiance, la convivialité est ce que je recherche en priorité Wink

voila et comme toutes lettres de motivations je terminerais pas la formule consacrée :
"Je reste à votre disposition pour tout entretien au cours duquel j’espère pouvoir vous démontrer ma motivation et mon intérêt pour le poste proposé.
Espérant vous rencontrer prochainement, je vous prie d’agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes sincères salutations." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:49

Kikoo Nisu Wink

Un prêtre Heal ^^ ben ca alors !
Je vois bien ce que tu veus dir ^^. il n'y a pas de raison pour que je mette un avis défavorable à ton postulat Smile donc +1

Ps: Je dit, bravo Leny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:02

Hé bé, un post pas mal du tout, bien carré et complet.
Ah oui on est au courant qu'il n'y a plus de RP sur CDO.
C'est meme parait il de la faute a Laurelei qui a tué le RP lol!

Bin sinon +1 quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endemyon/Serph
Commerçant
Commerçant
Endemyon/Serph


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2007

Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:07

Willisch a écrit:
C'est meme parait il de la faute a Laurelei qui a tué le RP lol!

Je me tue à la lui dire. J'aurais jamais dû l'embaucher chez les Cornaline...

Un ancien troll déguisé en elfette prétentieuse, jamais dû me méfier ^^

(bienvenue sur le forum, Nusi - bonne chance pour ton embauche : )
Revenir en haut Aller en bas
Nisu
Invité




Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:11

han mon pseudo est bien Nisu et pas dutout ce que j'ai pu écrire dans le nom d'utilisateur de mon promier post...^^
Revenir en haut Aller en bas
tootankarton
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:16

Salut !

Bon tout d'abord moi aussi ,je suis sur CDO depuis le début et il n'y a jamais eut de RP :p donc il a pas disparu !

Ensuite un prêtre heal ça se soigne aux petits oignons , tu vas bosser :p
Pour moi c'est aussi un pluzun ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:49

Alors là, jamais eu de RP sur CDO, Toot, franchement, tu devais trainer au fond des terres foudroyés avant la porte de BC toi pour pas en avoir vu avant que je ne le tue ! Very Happy

Allez, un bon +1, pour un bon post, et un GG à Leny qui doit être le 1er en 3 ans à avoir autant de succés avec ses macros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Endemyon/Serph
Commerçant
Commerçant
Endemyon/Serph


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/08/2007

Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:32

tootankarton a écrit:
Bon tout d'abord moi aussi ,je suis sur CDO depuis le début et il n'y a jamais eut de RP :p donc il a pas disparu !

Que ne faut-il pas lire, parfois Smile CdO a été un vrai serveur roleplay, allez, une bonne année, quand même - et pendant la deuxième, du rp, il y en avait encore pas mal. Quand j'ai monté les Cornaline, donc 2 ans 1/2 après la naissance du serveur, du rp il y en avait encore - moins, et de fort piètre qualité, mais on croisait des rôlistes très régulièrement.

Et puis des trolls psychopathes déguisés en elfe sont arrivés, avec leur guide inspiré par une chanson de Thiefaine... Et là, c'est vraiment parti en sucette.

'fin bon, c'est un post de rercrutement, donc on ne va pas troller le sujet, mais tout de même, il fallait que les choses soient dites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krohos
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Krohos


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rioz (Haute Sâone 70)
Race / Classe : Réprouvé/Chevalier de la mort
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:34

Bonjour, moi je passe pour ....euh rien en fait je vient d'être embauché^^
Mais étant la pour pour prendre des baffes ( sac à pv tank ) ben je ne dirais qu'une chose je need des gros heal ^^.
Et tout comme toi c'est Leny qui m'a fait découvrir la guilde^^
Enfin c'est un troll, donc pas trop de GG sinon ses défenses vont devenir plus grandes, oui, oui, quand il mange sa fait pas mal de bruit ^^

Je ne sait pas vraiment si mon avis compte étant donner que je vient d'arriver, mais je met +1 quand même ^^

Bonne chance pour ton embauche ^^

P.s: Perso je mis sent très bien ^^ et GG Leny
Revenir en haut Aller en bas
http://fr33lans.free.fr/baniere.jpg
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:58

Bien sûr que ton avis compte Krohos, d'ailleurs l'avis des tanks devrait compter double: ce sont TOUJOURS des personnes sérieuses, dôtés d'un sang-froid exemplaire et d'un bon goût dépassant de loin le commun des mortels (donc bien plus encore si ils sont UD Very Happy )

Je plussinhise, pour ce post précis et pour le soin que tu as apporté à ton wisp hier, quand tu cherchais à joindre l'un de nos off.

Sombresoeur/Prêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
leny
Maitre de l'Hotel des Ventes
Maitre de l'Hotel des Ventes
leny


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : au fond de la vallée, à gauche, si tu viens de l'ouest
Race / Classe : troll chasseur
Citation : les mages aimeraient certainement, mais ils ne peuvent pas nous coccinnelliser!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:48

En fait, il faut remercier Kryack, j'ai juste recopier l'annonce qu'il a proposé Smile

J'étais fatigué hier soir Laure, je n'ai pas pigé pourquoi tu me disais que l'annonce avait eu du succès.

En découvrant ce bon post je comprends pourquoi Smile

+1 évidement
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:45

On va pouvoir penser a un recrutement Very Happy
Genre quand tu passe IG, choppe quelqu'un de la guilde et hop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nisu
Invité




Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:42

merci beaucoup, je ne manquerais pas de contacter un membre et à bietôt sur le /g alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:58

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'embauche (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche (prêtre heal)   Demande d'embauche (prêtre heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'embauche (prêtre heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zyt] chamy heal
» druide Heal
» Demande d embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Embauche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit