Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d embauche

Aller en bas 
+4
Sombresoeur
Krohos
Willisch
leny
8 participants
AuteurMessage
Krohos
Invité




Demande d embauche Empty
MessageSujet: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:49

Bonjour à tous, dans une annonce faite par Leny, il était demandé des tanks et des heals.
Je me présente, Krohos, réprouvé depuis toujours et haïssant les Allys plus que tout (car pas beau),je suis niveau 80 et je suis Spé givre et sang pour le tanking.

Pour se qui est du backround Rp je ne sais pas vraiment comment la faire laisser moi un peut de temps et j'en ferais une.

Mon lien pour l armurie le voici :

Irl : je me nomme Stéphane , j'ai 31 ans joue a wow depuis 3 ans maintenant, mais en tant que casu.

Virtuel wow : Mon expérience Pve hl ou autre et casi nul sauf nax 10/25 mais pas en tant que tank mais Dps.

Je sais que mon profil en tant que demandeur n'est pas très intéressant, mais je suis assez tétu pour ne rien lacher, et si je choisi votre guilde, c'est pouvoir apprendre et aussi évoluer dans le bon du jeu en pve hl, je farm les héros pour les emblemes afin d avoir un stuff full t9 Tank ,car cette aspect du jeu m interresse plsu que le dps ( d'ailleur le stuff Dps laisse a désiré ), j'ai actuelement de bout de T9 gants et épaules.Seul objet bleu mes bracelets, me manque un bijou de tank.Comme vous pourrez le voir sur l armuerie j'ai fait au mieux et au plus rapide pour atteindre mon cap def.
Sachez aussi que je vient pas chez vous pour me stuff, mais si je suis pris c'est pour y rester et faudra me /gquit pour ne plus porter le tag de la guilde ^^.

Pour ceux qui est des guildes anciennes, Les garennes (j'y retourne quand j'ais pas de guilde car c'est une guilde de potes irl), Prodyge (qui à disband car le GM n'assumer plus et à preferer stop la guilde), exellium (le GM ma /gquit car j'avais stop wow cause travail toujours en bon terme amis irl chez eux ).

Voilà j'espère que vous me donnerais une réponse positif à ma demande d'embauche chez vous.

Veuillez recevoir mes salutation à tous, et au plaisir de vous voir dans le jeu.

P.s : je veut devenir un bon tank et rester là ou l'on voudras bien de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
leny
Maitre de l'Hotel des Ventes
Maitre de l'Hotel des Ventes
leny


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : au fond de la vallée, à gauche, si tu viens de l'ouest
Race / Classe : troll chasseur
Citation : les mages aimeraient certainement, mais ils ne peuvent pas nous coccinnelliser!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:02

Tu as fait vite Smile

Pour avoir discuter avec toi, il y a des chances que tu te plaisent parmi nous.

Je laisse la parole à nos vénérables membres et notre Chef Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:17

Un camarade tete a claque ! Yipi !

Un peu de serieux *humm humm*
Donc une candidature plutot interressante
*mode spé def ON*
Deja presque 30khp avec pas masse de stuff, une bonne base.
Une template sans aberation ! ( oui j'ai deja vu des chassou survie qui prenaient pas "pret a tirer" *tousse* )
Enfin je suppose que tu tank en givre et dps en sang vu les talents que tu a pris.
Gemmage/Enchant qui correspondent a la spé def ( oui j'ai deja vu un demo avec de l'expertise sur gants Very Happy )
Donc un leger de retard sur le stuff qui m'a l'air tout a fait surmontable par quelques hero
histoire de chopper tout plein de t9 et de joli trucs.
Voilou
*mode spé def OFF*

Sinon un post bien sympa a lire.
Voyons sur le terrain ce que ca donne, +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krohos
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Krohos


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rioz (Haute Sâone 70)
Race / Classe : Réprouvé/Chevalier de la mort
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:30

Merci en esperant sastisfaire en tant que tank tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://fr33lans.free.fr/baniere.jpg
Willisch
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Willisch


Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Dijon
Race / Classe : "Ich bin ein Krieger"
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:38

Faut pas avoir peur de mon approche un peu tankéenne de la candidature hein! Wink
( Bin quoi "tankéenne" ? on dit bien "manichéenne" alors pourquoi pas "tankéenne" ?!)
On reste avant tout une guilde ou tout le monde joue pour s'amuser tranquillou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:27

Ah bin si, y en a des tanks. Qui a dit que c'était une espèce en voie de disparition?

Comment ça, moi? marrant, j'm'en rappelle plus...

En ce qui concerne ce post, on sent que tu as envie de faire bonne impression, c'est plutôt positif à mon goût. L'ensemble de tes critères pour ce que tu attends de la guilde correspond assez à ce que nous sommes.
Je fais confiance à Master-tank-à-la-retraite-Will pour ce qui est du stuff/talents, donc de ce côté pas de soucis.

Passons au négatif: c'est Leny qui t'envoie et là je dit stop! j'en ai ma claque des collectionneurs de tête de gnomes qui peuvent pas passer à côté d'un ally sans être pris d'un tremblement qui l'oblige à bander son arc (si ce n'est autre chose mais je défie quiconque d'aller vérifier). Connaissant Leny, il a tout simplement levé là un lièvre, pardon, un acolyte qui va s'empresser de le suivre dans ses chevauchée parano-psychotiques.

Certes, on peut aussi t'accorder le bénéfice du doute, mais je ne saurais trop conseiller à nos camardes de garder un oeil sur ces 2 là...

alors ce sera +1, mais pour compenser la Leny attitude je te demanderais un effort sur l'orthographe qui pique les yeux.

Sombresoeur
(pas de lien, l'admin a supprimé les droits sur Deezer et Youtube ) No
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:48

je fais confiance en Leny Smile

C'est donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:13

Kikoo Krohos Wink

Je présume que tu es un DK ^^, et justement on cherche des Tank Smile
Alors si tu es prêt a t'investire dans le role de mangeur de baff (pas les popcornes) Par ce que notre Willisch ben ca cicatrise plus ^^, il nous faut su sang neuf Razz
Alors je donne un avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:25

Willisch a écrit:
Faut pas avoir peur de mon approche un peu tankéenne de la candidature hein! Wink
( Bin quoi "tankéenne" ? on dit bien "manichéenne" alors pourquoi pas "tankéenne" ?!)
On reste avant tout une guilde ou tout le monde joue pour s'amuser tranquillou Exclamation

Alors il faudra que tu me présente Tanki, ainsi que sa pensé, je serais vraiment ravis de me renseigner sur ce qu'il disait (même si je me doute que c'est moins élaboré que Mani, ca doit plutôt parler boite de conserve et débosselage d'armure).

Parce que si l'on dit "Manichéen" c'est en référence au prophète Mani, qui d'ailleurs a tellement fait trembler les fondations du christianisme que ses contemporains on décidé d'utiliser son nom pour définir l'opposé de ce qu'était sa pensé, ce pour mieux le faire tomber dans l'oubli.

Hélas la page Wikipédia concernant ce personnage, certainement un des plus hallucinant de l'histoire religieuse, est particulièrement pauvre, je conseil donc (oserais je dire absolument ?) la lecture de l'ouvrage magnifique d'Amin Maalouf, Les jardins de lumière, qui tache de retracer l'histoire de Mani (qui au contraire de ce que dit le mot dérivé de son nom pensait que tout n'etait que nuances de gris et pas blanc/noir).


Hum hum hum ... je suis en forme ce midi moi truc de fou ! tu dois être trop trop content Kro de voir ton zoli topic d'embauche polluer par mes élucubrations !

£Donc on a joué ensemble un peu cette nuit, c'etait sympa comme tout, moi je suis en +1 pour le recrutement, comme je ne suis apparement pas le seul je pense qu'on va te guilder avant le petit EDC "test" de jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
tootankarton
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:24

Mouhahaha , l'autre se la sent champion du monde du wikipédia , bravo pour la référence à Mani !
Ba moi je dis aussi plus 1 pour un tank , t'as la motiv' c'est le principale Smile
Et tu seras surement moins casu que moi en ce moment ^^' .
Ma pensée Tootankéene me dit que tu iras loin , voir plus ...

PS : y'a que tank qui vaux la peine de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Krohos
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Krohos


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rioz (Haute Sâone 70)
Race / Classe : Réprouvé/Chevalier de la mort
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:31

Et je tient vous remercier tous pour la confiance que vous porter en Krohos^^
SA y est depuis le début de soirée Krohos et full épique tank.
Enfin presque que le torse a changer actuellement 32k pv unbuff^^
je devrais d ici peut pouvoir me prendre le torse tank t9 ^^ .
Afin de montrer ma motivation j'ai farmer comme un gros débille les compos de mes bracelets, des gemmes, et aussi les compos pour l enchant qui va bien ^^
Enfin voili voilou, Je ferai en sorte de pouvoir tenir se rôle qui comme les autres class ont une place important, en l'occurrence (sac à baffes ) ^^
A bientôt dans l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr33lans.free.fr/baniere.jpg
Contenu sponsorisé





Demande d embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d embauche   Demande d embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'embauche (prêtre heal)
» Le comptoir embauche
» Un démoniste déjà embauché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Embauche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit