Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...

Aller en bas 
+4
Kry
Scarwaade
Laureleï
Sombresoeur
8 participants
AuteurMessage
Grooc
Invité




Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:40

Bonjour M'sieurs Dames!

-Pseudo:
Grooc

-Race:
Orc!

-Niveau:
75 (en progression, lentement mais sûrement)

-Background roleplay
*grooc se réveil d'un nuit agitée. Ses cauchemars habituels deviennes de plus en plus présents et réguliers. La violence de ces derniers effraient le jeune guerrier mais celui-ci se refuse de l'admettre*
- La horde....
*grooc respire un grand coup*
- La horde a besoin de moi!
*grooc se lève et revêt son armure de plaque, se muni de sa hache, aval sans mâcher un reste de porc grillé et s'en va de sa demeure sans se retourner*
- Dans un premier temps, je vais rejoindre Orgrimmar... la, je pourrai peut-être trouver des réponses...

-Anciennes guildes
- Aucune. Jamais vu d'annonce intéressante.

-Si vous jouez beaucoup beaucoup ou au contraire pas trop
Votre expérience dans le jeu:

- Alors, je suis un joueur occasionnel à temps de jeu excessif Suspect
Je m'explique, mes horaires de travail sont irréguliers, je me connecte donc quand je le peux et je ne me fixe aucune contrainte de présence. Je suis cependant régulièrement connecté!

Vous avez pris connaissance de notre règlement et vous l'approuvez ici:
*Grooc crache sous la rubrique "Lu et approuvé"*
Juré craché!

-------
IRL

-Si vous etes majeur ou mineur
J'ai actuellement 27 ans.... tantôt 28 Neutral

-Vos motivations pour rejoindre la guilde
Après avoir lu l'annonce de Laureleï, je me suis dis, pourquoi pas! Alors je ne suis pas vraiment le joueur parfait pour intégrer dans un rooster raid. Cependant, j'aimerais rejoindre cette guilde pour y partager des moments de jeu "hors raid" (Héroiques, quêtes, pvp, etc...)

-Et d'autres choses que vous avez envie de nous dire pour nous permettre de mieux vous connaître.
Je suis Suisse, j'habite dans le Jura. Je joue à WoW depuis le début du jeu et j'ai quelques personnages lvl 80 du côté alliance. Je les ai un peu délaissé pour découvrir le côté horde de la bête pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:26

1ère question: quelle est ta classe et ta spé?
[edit] bon ok, j'ai lu le rp après, c'est mal... surtout que tous ne font pas ton effort d'écrire quelques lignes... Donc quelle est ta spé?

2ème question: en guilde les héros, les quêtes, etc ne se font plus beaucoup par les temps qui courent (avant l'arrivée de Cataclysme bien sûr), serais-tu prêt à te joindre à nous sans vraiment pouvoir faire partie de la vie de la guilde, c'est-à-dire le raid?

Sinon te sens tu capable de te stuffer suffisament pour de joindre à nous prochainement?

Nous recherchons principalement des raideurs, mais nous ne fermons les portes à personne. D'autant plus que si tu te plais avec nous, avec Cataclysme qui approche, tu auras sans doute l'occasion de raider.
Revenir en haut Aller en bas
Grooc
Invité




Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:06

Ha j'ai complètement zappé les choses importantes Embarassed

Alors, je suis un guerrier spé arme, avec pour objectif de respe Fury au lvl 80. J'ai la double spé avec la Def pour dépanner au b'soin.

Pour les raids, cela ne me dérange pas d'y participer si je suis connecté. Mais comme je l'ai dis, je ne prévois jamais de réserver une soirée pour le jeu Rolling Eyes . En effet, j'ai déjà passé par la case "raid organisé et présence obligatoire" et je n'ai vraiment pas envie de recommencer... irl avant tout.

Et la vie de votre guilde tourne telle exclusivement autour des raids?

Je cherche juste une petite guilde pour m'amuser et passer des moments sympathiques. Rien que de participer sur le Chan de guilde, rendre des services aux guildies, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:48

Salut Grooc Smile

Alors la vie de guilde tourne beaucoup autour des raids, dans le sens ou la plupart d'entre nous ont fait le tour, sur plusieurs persos, du reste du jeu. Cependant, on raid deux soirs par semaines ... alors bien sûr, on n'est pas co que deux soirs par semaines Smile. Il y a un peu de hero, un peu de pvp, les raids de semaines (genre Sartha est le raid de semaine on devrait aller lui faire sa fête samedi, pour les présents). Et surtout, il y a d'autres personnes qui comme toi ne raid pas (pour questions d'horaires, de non envie d'optimiser son stuff, ou je ne sais quoi).

Tu m'as dis hier que tu voulais surtout un canal guilde et des gens qui s'amusent, et que les raids c'etait pas ton truc, je t'avais dis pas de problèmes, donc je me répéte, pas de problèmes Smile.

Je pense que Sombresoeur a vu ta candidature comme une réponse à notre recherche actuelle d'un tank, mais comme je te l'ai dis en jeu hier, il y a deux sortent de personnes dans la guilde, les raideurs, et ceux qui viennent juste pour la bonne ambiance et se raconter des conneries, donc pour ma part, aucun problème quand à te guilder Smile.

J'attend encore que quelques autres camarades répondent ici, et à moins que quelqu'un disent "ha non, pas lui, je le connais, c'est un hacker de compte-ninja-voleur de banque de guilde-spammeur de sms et PIRE, il ressemble a Raerka IRL" je te guilderais si ça te convient toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Grooc
Invité




Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:04

Citation :
"ha non, pas lui, je le connais, c'est un hacker de compte-ninja-voleur de banque de guilde-spammeur de sms et PIRE, il ressemble a Raerka IRL"

Arf grillé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scarwaade
Commerçant
Commerçant



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2009

Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:51

dommage, tu n'es pas Troll

Ce sera donc, pour ma part (je prend sur moi) : +1 pour le guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:04

Laurelei!!! Privé de ZG fais gaffe a ce que tu dis!


Je suis pas contre le guildage de notre ami orc Smile


Guerrier arme qui veut respé fury...c'est forcement quelqu'un de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:08

Tu vois ? j'etais sur que vous vous ressembliez IRL !
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:13

Plop Grooc Wink

Bon, je pense que presque tous a été dit ^^
Au moins, on sait a quoi on s'attend Smile, je veus dir "je raid pas, mais j'existe Smile"
Et j'ai aussi la chance de ne pas connaitre Raerka IRL Razz
Alors +1
Revenir en haut Aller en bas
leny
Maitre de l'Hotel des Ventes
Maitre de l'Hotel des Ventes
leny


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : au fond de la vallée, à gauche, si tu viens de l'ouest
Race / Classe : troll chasseur
Citation : les mages aimeraient certainement, mais ils ne peuvent pas nous coccinnelliser!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:02

+1 aussi, j'ai confiance en notre Vénérable Guide.
(enfin pas vraiment le choix, j'aime pas être exilé à Gorki Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cèr
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Cèr


Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Paris
Race / Classe : Troll / Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:11

Si il ressemble à Raerka IRL je suis contre.

Si on me jure que ce n'est pas le cas alors +1.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Commerçant
Commerçant
Kandra


Nombre de messages : 110
Age : 35
Race / Classe : Morte-Vivante démoniste
Date d'inscription : 02/05/2008

Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:01

Pauvre raerka!! Sinon +1 pour le guildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:36

Bien sûr, la bienvenue va de soi Smile

Je voulais juste m'assurer que tu ne te trompes pas en nous rejoignant.
Donc +1.

Enfin si tu ressembles à Raerka, nos concours de lancer de nain seront un peu plus ludique, là on se l'arrachait un peu le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:50

hahaha, lancé de nains Razz

bon je l'ai guildé le zorc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Grooc
Invité




Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:51

Et bien merci à vous tous pour l'accueil! Et à toute IG! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...   Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow sauve la vie à un jeune garçon!!!
» Jeune tank (Paladin)
» Le Comptoir du Lointain
» Le comptoir embauche
» Réglement interieur du Comptoir du Lointain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Embauche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com