Le Comptoir du Lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Lointain

-=- Quid Amorum Bonae, Charium Bonae -=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune tank (Paladin)

Aller en bas 
+2
leny
Ziha
6 participants
AuteurMessage
Baltrou
Invité




Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:17

Bonjour,

Je suis un jeune Palatank qui aimerait intégrer une guilde avec une avancé correct, pour faire mes premières erreurs de tanking :p.

Présentation de mon perso
Pour l'instant, Baltrou (mon perso) doit avoir 3 semaines d'expériences en tant que tank.
Soit, une cinquantaine d'instances héro (dont plusieurs fois la dernière), 3 tora 10 et 25, 2 edc 10 ... et puis c'est tout.

N'ayant pas de chance dans les loots, je ne suis qu'à 4k9 de GearScore. 40k PV avec ma béné du sanctuaire.

Je connais bien mon cycle d'aggro et j'ai réussi à tenir des mages et DK qui montait à 11k dps. Je connais aussi mes stats à priviligier (Endu et armure pour la suivie / Toucher et expertise pour l'aggro) et je suis cappé def.

Présentation IRL
Je m'appelle Nicolas et j'ai 25 ans. Je viens de finir mes études (Bac+5) et je m'accorde un sursis avant d'aller bosser ... jusqu'à la fin de ma vie. Smile

Du coup, j'ai beaucoup de temps libre pour profiter de la vie et aussi de wow.

Je joue sur 3 persos. Nikkoken, un démo qui se promène régulirement à ICC et qui vient d'atteindre les 6k7 de dps sur un poteau de fossoyeuse. Baltrou, le perso avec lequel je pose ma candidature. Tsuny, un petit duide tank level 27 qui devrait évoluer relativement vite.

Nikkoken me prend une soirée par semaine ... et le temps de faire un ICC25 le week end. C'est tout. Tsuny, c'est quand j'ai du temps libre. Et Baltrou, c'est un max de temps : Disons 2/3 soirs par semaine.

Mon expérience : En dps, je connais les strats d'ICC (8/12). Maintenant, mon frère joue un war tank, et il m'a dit toutes les strats de ces 8 boss. Mais bon, jamais pratiqué alors ça ne compte pas.

Ancienne guilde avec mon démo

1/ réminiscence ... C'est là où j'ai appris toutes les bases.
2/ souffle de neltharion, une guide RP avec une super ambiance. Malheureusement les RL sont partis finir leurs études aux States.
3/ wasabï : la guilde dans laquelle je suis actuellement surtout parce qu'on mon frère y est aussi.


Voilà ! Merci de m'avoir lu car ça doit être un peu long ^^. (J'accepte votre réglement)

PS: Je me rends compte que Shogoth a posté sa candidature ici ^^ et qu'il a été guildé. Disons que malheureusement je le connais bien Razz.

PS2: Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement. Bon jeu ++.
Revenir en haut Aller en bas
Ziha
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Ziha


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : Orgri chez les vaches...
Race / Classe : Troll/Prêtre et Gobeline/Chasseuse
Citation : Être ou paraître et non être ou ne pas être !!
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:48

Plop Baltrou Wink

Je dirai, bien tous ca... ^^ Et justement; Smile Pourquoi changer de guilde ?
Si en plus le frero est dedans...
Les 3 guildes que tu site, son loin d'être mediocre ^^
Sinon, Pour du tanking à ICC c'est la bonne porte Smile
Alors, avec plus de pressision sur le pourquoi du comment, tu veux changer de guilde Smile
Je ne suis point contre ^^ le guildounage Wink

PS: Et connaitre Shogoth, ben c'est loin d'être un plus :p M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
leny
Maitre de l'Hotel des Ventes
Maitre de l'Hotel des Ventes
leny


Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : au fond de la vallée, à gauche, si tu viens de l'ouest
Race / Classe : troll chasseur
Citation : les mages aimeraient certainement, mais ils ne peuvent pas nous coccinnelliser!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:57

Salut !

On s'est un peu parlé sur Azéroth.

J'ajoute qu'on aime bien Shogoth par ici!

Sinon les jours de raid c'est lundi soir et jeudi soir. Et on avance moins vite que les guildes que tu as cité.

Rien ne m'oppose à ta venue, mais en bon petit frère du peuple, j'attends le voir la réaction de notre Vénérable Guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltrou2
Invité




Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: réponse   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:27

Merci pour vos réponses Smile.

Ziha :

Nikkoken (mon démo) fait parti des wasabï, mais Baltrou est un Sans Guilde Fixe Very Happy.

La question est donc : Pourquoi faire partie de deux guildes avec deux persos ?

1/ J'ai un gros temps de jeu.
2/ Wasabï est une petite guilde tranquille qui a du mal à combler Nikkoken. Alors si je rajoute Baltrou ^^ ça ira pas.
3/ C'est marrant de jouer des persos différents. (Mon drood deviendra un heal dans un futur lointain)

Leny

Ok pour lundi soir et jeudi soir.

PS: j'ai du mettre un 2 derrière mon "Nom d'utilisateur" car celui ci existe déjà ... arf!
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:03

Coucou Smile

Pour le 2 derrière ton nick c'est que tu as du le créer 2 fois, pas bien grave je regarderais ça Smile

Pour ce qui est de la petite guilde tranquile, c'est aussi notre cas (2 soirs par semaine c'est assez tranquil Wink).

Pour ce qui est de jouer plusieurs perso je ne comprend pas ...





... comment font ceux qui n'en joue qu'un Razz

Pour ma part la candidature me convient, le fait d'appartenir à deux guildes différentes peux poser des problèmes parfois mais ça on verra à l'usage Wink

J'attend l'avis de notre stratège histoire de ... histoire de rien de spécial en fait, et on feras la période d'essais Smile

Pour ce qui est de Shogoth il n'est plus dans la guilde, il a écouté l'appel d'une sirène ... (rien a voir avec "pin pon pin pon") mais il traine sur notre canal et on se voit toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:48

Bon post, suffisamment détaillé.

En plus si tu connais 8/12 à ICC, c'est déjà mieux que nous ^^

+1 pour la période d'essai.

Et euh Laure? c'est qui notre stratège? Si c'est celui auquel je pense, il est surtout expert en galinette bridée non?
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:55

des galinettes ? tu es sûr que c'est pas des poules d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Sombresoeur
Proprio de l'Hotel des Ventes
Proprio de l'Hotel des Ventes
Sombresoeur


Nombre de messages : 366
Race / Classe : Guerrière réprouvée
Citation : Croot !
Date d'inscription : 16/01/2009

Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:19

Oui tu as peut-être raison. En tout cas je suis sûr que c'est pas le vin son domaine. Il a le mauvais goût de le faire passer une deuxième fois, par les narines...
Revenir en haut Aller en bas
Baltrou
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2010

Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:30

Bonjour,

Alors comment procède t'on pour la suite ? Smile
Qui dois je contacter IG, pour que la période d'essai commence ?

J'ai déjà fait l'hebdo raid par contre. Je vais essayer de faire un edc10 ou 25 ce week end, alors si vous voulez faire un premier test, tenez moi au courant ! (un edc guilde ça peut être sympa)

Dans le même genre, on peut se faire une instance héro pour apprendre à se connaitre Smile. (héroday)

J'essayerai de me connecter régulièrement avec Baltrou. ++
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:41

Coucou, ba la suite c'est quand Raerka finira par emerger de sa folle nuit de stupre et qu'il daignera répondre ici Smile. Mais il est au courant je l'ai vu hier il va le faire Smile. J'attend juste son avis parceque c'est lui qui gère les raids donc bon, c'est mieux quand même, mais je pense que c'est une formalité et que le guildage se fera sous peu Smile.

Si il à pas donné signe de vie à 15h je l'appel et je hurle Wink. Et on se croise en jeu, je serais co un peu avant 15h on doit faire l'hebdo raid, et après oui selon les dispos on peut se faire un truc ensemble, mais sache qu'en general le WE nos connections sont chaotiques, c'est pas le moment ou on est le plus là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Kry
Grand Maître Marchand
Grand Maître Marchand
Kry


Nombre de messages : 572
Race / Classe : Apprenti explorateur .
Citation : Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Date d'inscription : 03/08/2007

Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:12

Salut a toi, désolé pour le retard ..

Bah jpense que ca ferait du mal a personne de faire un ptit essai effectivement Smile

Pi palouf tank c'est très bien c'est juste ce qui nous manque.

Et en plus tu connais les strats icc...que demander de plus.

+1 pour moi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureleï
Même un Gob' y post pas autant
Même un Gob' y post pas autant
Laureleï


Nombre de messages : 2090
Localisation : Dalaran, Tour de la Citadelle Pourpre
Race / Classe : Elfe de Sang Prêtre / Elfe de Sang Paladine / Orc Death Knight
Citation : Hmpf !
Date d'inscription : 03/08/2007

Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:16

Ba voilà, contacte Raerka ou moi en jeu pour un guildage, même si comme je te disais le WE c'est plus compliqué de nous choper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valstar-superstar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Jeune tank (Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Jeune tank (Paladin)   Jeune tank (Paladin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune tank (Paladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow sauve la vie à un jeune garçon!!!
» Un jeune orc se présente à l'entrée du Comptoir...
» [DK givre / Tank] Rodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Lointain :: Salle des Ventes (Accés libre) :: Embauche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit